Voilà tout a commencé fin avril 2016 lorsque j'ai commandé ma blanche chez un mandataire pour une livraison début décembre et semaine dernière le mandataire m'informe d'un retard de production pour une livraison fin février 2017
et c'est alors que tout s'est terminé avec lui j'ai donc annulé ma commande dans la foulée sans attendre un quelconque délai
Et je viens de me payer une Blanche conforme a ma commande première avec en plus le Pack style RS que je n'avais pas pris et pour seulement 1500 euros environ de plus que ma commande mandataire
Je rajoute des options mais j’enlève le malus écologique (2200 euros) qui a déjà été réglé puisque l'auto est immatriculée avec seulement 11 kms au compteur
, ce qui fait que je m'y retrouve plutôt pas mal du tout avec une voiture que j'irais chercher dans 15 jours C'est donc une Blanc glacier, pack confort RS, pack style RS, vitres AR surtintées, protection des ouvertures de portes, aide au stationnement, neuve et immatriculée avec11 kms en provenance de France (Pas De Calais).
Voila je vous en dirais plus dans 2 semaines, qui vont passer bien vite au regard de février 2017