Page 1 sur 2

La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 06 Sep 2016 6:57
par Diablo-RS-
Bonjour a tous,

Voilà tout a commencé fin avril 2016 lorsque j'ai commandé ma blanche chez un mandataire pour une livraison début décembre et semaine dernière le mandataire m'informe d'un retard de production pour une livraison fin février 2017 :nuts: et c'est alors que tout s'est terminé avec lui :oui: .

j'ai donc annulé ma commande dans la foulée sans attendre un quelconque délai :lol: et je me suis décidé a me débrouiller seul, ce que j'aurais du faire plus rapidement en lisant vos différents posts, mais c'est ma première Ford et je n'était pas au courant de leur politique interne !

Et je viens de me payer une Blanche conforme a ma commande première avec en plus le Pack style RS que je n'avais pas pris et pour seulement 1500 euros environ de plus que ma commande mandataire :bien: .

Je rajoute des options mais j’enlève le malus écologique (2200 euros) qui a déjà été réglé puisque l'auto est immatriculée avec seulement 11 kms au compteur :super: , ce qui fait que je m'y retrouve plutôt pas mal du tout avec une voiture que j'irais chercher dans 15 jours :love:

C'est donc une Blanc glacier, pack confort RS, pack style RS, vitres AR surtintées, protection des ouvertures de portes, aide au stationnement, neuve et immatriculée avec11 kms en provenance de France (Pas De Calais).

Voila je vous en dirais plus dans 2 semaines, qui vont passer bien vite au regard de février 2017 :nanana:

Re: FRS 3 de Diablo

MessagePublié: 06 Sep 2016 8:38
par Lagonade
T'as bien géré ton affaire, :super: , et félicitations pour ton nouveau jouet.

Re: FRS 3 de Diablo

MessagePublié: 06 Sep 2016 12:35
par faber
super content pour toi et vivement les photos 8)

Re: FRS 3 de Diablo

MessagePublié: 06 Sep 2016 20:06
par RomainFR
:bien: Tu as eu raison...

Tu es gagnant sur toute la ligne et ford ne perd rien...
Profite a fond

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 11 Sep 2016 14:52
par Diablo-RS-
Dernière semaine sans RS, je la récupère le W-E prochain en descendant du Nurburgring :super:

Image

Image

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 11 Sep 2016 21:09
par Lagonade
Là elle tracte du lourd l'A6; super content pour toi. Tu roule avec quoi au nürb?

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 11 Sep 2016 21:58
par Diablo-RS-
Avec rien je vais voir une course de Blancpain et j 'en profites d' être tout la la haut de la France pour ramener Blanche Neige :love:

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 12 Sep 2016 22:55
par thundercos
En blanche elle sont belles aussi, mieux que sur les photos. Félicitations. 8)

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 20 Sep 2016 12:27
par Diablo-RS-
Bon 800 kms pour ramener Blanche Neige dans le Sud et comment dire....... J'adore ma nouvelle voiture. :love:
Quelle puissance
Elle a tout... Un look ravageur, un moteur hallucinant, un confort bluffant pour ce type de voiture (les sièges Recaro Sportster ont été grandement améliorés par rapport a ce que je connaissais sur ma Clio R27), un intérieur full noir plafond compris, un système multimédia au top et tout le reste que je découvrirais au fur et à mesure.
Je comprends maintenant que toute la presse soit unanime a son sujet.
Seul bémol, le GPS qui est moche, lent et saccadé, vivement la mise a jour Sync III et le CarPlay

Image
Image

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 20 Sep 2016 12:59
par faber
Magnifique le blanc le top :love:

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 20 Sep 2016 13:15
par marmotte_rouge
ah enfin une "vraie" blanche en photo !
Très beau rendu ! super félicitations :super: :lover:

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 20 Sep 2016 20:05
par RomainFR
Ca m'aurai presque pas dérangé en blanc... :lol:
Impeccable... Superbe choix

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 20 Sep 2016 21:53
par thundercos
Je dirais meme que toutes les RS sont belles en blanc.
Ma première RS était une Escort RS000 mk2 Blanche ❤

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 23 Sep 2016 21:23
par ksf
C est celle de Amiens je devais lui prendre à l'époque sa fait un moment qu il la vend celle ci.Elle vient de Paris . Félicitations :super:

Re: La Focus RSIII de Diablo

MessagePublié: 23 Sep 2016 23:29
par Diablo-RS-
oui c'est celle la 11kms et déjà immatriculée :super: