Attention pour nous européens, les feux stop sont en P21W et non pas en culot wedge, de même que les clignotants avant et arrière qui sont en BAU15S PY21W . Seuls les feux de reculs sont en W16W.
Pour ma part j'ai mis des leds:
W5W Blanches dans le coffre(x2)
http://www.ledperf.com/ampoule-t10-magn ... -5074.htmlW5W Oranges dans les clignotants de rétros (x2)
http://www.ledperf.com/ampoule-t10-magn ... -5765.html aucuns problèmes de clignotement rapide
W5W bleues dans les lumières d'approche des rétros (x2)
http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10- ... p-425.html et j'attend celles-ci en commande :
W16W Blanches pour les feux de reculs (x2)
https://www.amazon.fr/dp/B01G6TT9SW/ref ... 71_TE_dp_1P21W Blanches pour les feux stops (x2)
http://www.ebay.fr/itm/2x-BA15S-P21W-16 ... 2021844460L'anti brouillard arrière étant a LED ainsi que les feux de position AR et AV, nul besoin de les changer
Les clignotants AV et AR ont besoin d'une résistance si vous mettez des ampoules a LED pour éviter un clignotement rapide, ça m’embête de devoir faire cela donc j'ai choisi des ampoules P21W silver vision phillips
http://www.ebay.fr/itm/Philips-PY21W-Si ... Swd4tT7f3y