Page 1 sur 2

Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 23 Oct 2016 11:51
par Toffy69

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 23 Oct 2016 13:33
par RomainFR
Ca arrive... :) mais bonjour le prix

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 23 Oct 2016 18:56
par Toffy69
RomainFR a écrit:Ca arrive... :) mais bonjour le prix


Tu l'a commandé ? Une impression et une vidéo serait cool :bien:

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 24 Oct 2016 18:28
par thundercos
Et sans c'est pas mieux ?

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 24 Oct 2016 18:45
par Toffy69
thundercos a écrit:Et sans c'est pas mieux ?


Pas légal en Suisse

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 24 Oct 2016 20:34
par RomainFR
Non pas commander mais on a des pièces homologué
Mais franchement le prix... Attendons qu'il aie de la concurrence

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 27 Oct 2016 7:46
par thundercos
Toffy69 a écrit:
thundercos a écrit:Et sans c'est pas mieux ?


Pas légal en Suisse


C'est autorisé nulle part, mais des cata sans cartouches internes y en a plein qui circulent.

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 03 Nov 2016 13:33
par Toffy69
Et voici l'échappement Remus ! https://youtu.be/stXutcAjK3c

:twisted:

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 03 Nov 2016 23:13
par RomainFR
J'aurai pas penser dire ça d'un Remus ... Mais il claque bien et le bruit en charge est bien fort

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 03 Nov 2016 23:42
par thundercos

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 05 Nov 2016 20:17
par ksf
Sinon tu as du magnaflow c est du top matos.Mieux que du Miltek sans souci. Je mets que de ca sur mes americaines :mrgreen:

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 11 Nov 2016 14:06
par FrenchyRS
Salut
Vous réajustez votre reprog après la pose d'un cata sport de votre côté ?
Sinon, HJS ne propose pas de 100 cell ?

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 12 Mars 2017 10:07
par Spenc
Il vaut mieux car si non le mélange air/essence risque de ne plus etre bon vu les maivaises infos reçues par les lambdas... Risque de rouler trop pauvre ou trop riche.

Un decata n'est pas idéale non plus car il y à un risque d'abîmer les têtes de soupapes et une perte de couple non négligeable du faite du manque de retenue des gaz.

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 13 Mars 2017 3:57
par FrenchyRS
Bon alors pour ce qui est de la perte de couple ( sur la MK2), c'est inexistant. Concernant le décata, il y a tellement de monde qui le fait que s'il y avait un réel problème, les gros programmateurs comme Shiftech ou Digiservices ne le ferait pas, sans parler des retours négatifs.

Re: Cata sport 200 cellules HJS

MessagePublié: 13 Mars 2017 9:57
par Cubrik
Spenc a écrit:Il vaut mieux car si non le mélange air/essence risque de ne plus etre bon vu les maivaises infos reçues par les lambdas... Risque de rouler trop pauvre ou trop riche.

Un decata n'est pas idéale non plus car il y à un risque d'abîmer les têtes de soupapes et une perte de couple non négligeable du faite du manque de retenue des gaz.


La sonde Lambda est située AVANT le catalyseur, (ou AVANT le decata) donc aucune info ne peut arriver au module de gestion concernant sa présence ou son absence. La seconde sonde Lambda située sur le catalyseur n'a aucune action sur la gestion, exceptée celle d'informer du bon fonctionnement du catalyseur.
La réduction de la contre-pression après le turbo, au contraire, aide le turbo à monter en pression, et donc facilite le gain de couple.
:D :D