oui c'est normal avec ce genre de pneus tu fais 1 été avec 1-2 sorties circuit guère plus c'est vraiment un luxe pour pistards à la recherche de chronos ce genre de gommes (les Yokohama A048/52 our les Toyo R888 c'est la même chose)
méfies toi des orages et des flaques d'eau, quand ils sont usés ils commencent rapidement à "flotter"
je n'ai pas compris :
- pourquoi est-ce que Ford donnait des RS équippées en cup aux journalistes tout en vantant le mode drift c'est débile ce sont des pneus pour gagner des km/h en courbe et des secondes sur circuit (grip à fond, mobilité et fun moindre)
- pourquoi est-ce que sur le catalogue ils ne mentionnent clairement pas que ce sont de pneus prévus pour un usage circuit ? un non-connaisseur se retrouvera dans la même situation que toi

mes favoris sont les Yokohama AD08-R un milieu entre semi-slick et route sportif mais pas dispo pour la RS (indice de charge trop faible)
à ce que j'ai vu le meilleur choix semble être le nouveau Michelin Pilot Sport 4S ,le 4
S serait le successeur des Supersports j'ai lu quelques tests ils sont tous très positifs (même testés en dehors de la France, je prècise chauvinisme tout ça ^^)
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... lyvalence/je te déconseille le Dunlop Sport Maxx RT j'ai la v1 d'origine sur ma STI ils sont très bruyants et en plus tape-c.l quand au grip il ne me paraît pas du tout incroyable