Bavettes

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Bavettes

Messagepar Xtasis » 25 Jan 2018 9:13

Salut à tous, j aimerai mettre des bavettes (garde boue) sur ma RS mais je trouve qu' un seul modèle sur le net. Il n y a quand même pas qu' une marque qui les fait, non? Si possible écrit RS. Si vous avez un filon, je prends volontiers.
Merci
Xtasis
Elève conducteur
 
Messages: 24
Inscription: 28 Mai 2017 20:57
Localisation: Vernayaz-VS

Re: Bavettes

Messagepar faber » 25 Jan 2018 13:31

Tu a mountune vraiment top ou sur AWDMods made usa
Avatar de l’utilisateur
faber
Pilote
 
Messages: 698
Inscription: 28 Déc 2009 18:07
Localisation: Var

Re: Bavettes

Messagepar Kakihara » 25 Jan 2018 23:04

les marques les plus connues sont :
Rally Armor
RokBlokz
ImageImageImage
regarde vite mes photos dans 1-2 semaines le site va fermer et elles vont disparaitre
J'ai les rallye armor mais je trouve que elles ne montent pas assez et de fait j'ai de la saleté qui gicle juste au-dessus d'elles
aussi elles ressortent très peu en réalité..enfin pas assez pour nos roues, d'ailleurs depuis ces photos je les ai tirées le max a l'exterieur (mais peu de marge) mes roues d'hiver dépassaient plus avec les pneus protection des jantes et un ET différent
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: Bavettes

Messagepar guymauve » 26 Jan 2018 23:12

Elles sont très bien je trouve ces RA. :love:
Avatar de l’utilisateur
guymauve
Co-pilote
 
Messages: 169
Inscription: 30 Déc 2009 23:55

Re: Bavettes

Messagepar Kakihara » 27 Jan 2018 5:33

elles sont très jolies, pas de soucis j'ai d'ailleurs eu des remarques sympas à leur sujet, mes reproches sont surtout du fait de la conception bizarre en \ / des ailes de la rs mk3 (les mk2 avaient la meme chose)
sinon pour info les RA
- se montent facilement en tournant les roues devant par contre derrière il faudra enlever la roue
- il y a x cales à caser entre la bavette et l'auto mais c'est assez facile
- prévoyez un cutter pour découper un X à un endroit dans la "moquette" du passage de roue (trou inutilisé dans passage de roue d'origine mais utilisé pour monter les bavettes) inutile de perçer comme j'ai vu dans certains tutos
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: Bavettes

Messagepar Xtasis » 01 Mars 2018 23:18

Par contre j aimerai voir en vrai ce que ça donne avant de me lancer. Quelqu un qui vit en Valais ou Vaud et qui a sur ça RS les bavettes?
Xtasis
Elève conducteur
 
Messages: 24
Inscription: 28 Mai 2017 20:57
Localisation: Vernayaz-VS


Revenir vers Focus RS III

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités