Focus RSMK3 Changement joint de culasse recensement concessi

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Focus RSMK3 Changement joint de culasse recensement concessi

Messagepar Focusrs2a » 20 Fév 2018 19:59

Bonjour j'aimerais faire un recensement sur les concessions Ford qui ont effectué le changement des joints de culasse depuis la Campagne de rappels techniques en cours 17B32 - FOCUS RS - JOINT DE CULASSE / CORROSION DU JOINT .
Les personnes qui ont déjà fait faire l’opération pour donner leurs appréciations, leurs avis sur le travail fait.
Pour les maniaques comme moi qui ont peur des marques potentielles sur le véhicule (marques sur cache moteur etc... et travail mal fait SURTOUT SUR LE JOINT DE CULASSE !!....)
PS: En ce qui me concerne, Je roule très peu, pour le moment pas de symptômes la voiture a pile 4000km enfin 3950km, mais j'ai bien reçu le rappel ma voiture étant de novembre 2016 .
Moi, mon concessionnaire en Corse me dit qu'il n'ont pas encore l'outil pour prendre la mesure (de compression j'imagine) et que c'est en commande....donc voyage sur le continent oblige ...
j'ai pas envie de la laisser toucher par n'importe qui, et vous aussi il me semble, d’où l’ouverture de ce sujet qui me semble très utile !! pour amener nos titines dans un bon endroit, que nos voitures ne soient pas " des Voitures Test.., des cobayes"......
Merci de vos retours !!!!
Focusrs2a
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 19 Fév 2018 11:15

Revenir vers Focus RS III

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités