Modérateur: Groupe des modérateurs
Spenc a écrit:Mwai , si c'était ça les gas vous entendriez une porte grincer quand il s'ouvre à l'ouverture des portes quand il travaille ( et que vous n'avez pas de message d'erreur ).
Spenc a écrit:Le boîtier lui est étanche et est simplement viser au support de échappement ( lubrifier ses deux vis ne sert a rien du tout car au centre du boîtier tu as une pièce métallique en queue de cochon qui tourne à droite ou à gauche pour ouvrire ou fermer. )
Si vous voulez lubrifier quelque chose c'est l'axe du clapet lui même par l'intérieur de échappement à gauche et à droite.
A savoir que le wd40 degrippe mais ne lubrifie pas à long terme.
Vidda a écrit:Spenc a écrit:Mwai , si c'était ça les gas vous entendriez une porte grincer quand il s'ouvre à l'ouverture des portes quand il travaille ( et que vous n'avez pas de message d'erreur ).
De l'interieur, avec le bruit de l'échappement. Pas sûr que ça s'entendeSpenc a écrit:Le boîtier lui est étanche et est simplement viser au support de échappement ( lubrifier ses deux vis ne sert a rien du tout car au centre du boîtier tu as une pièce métallique en queue de cochon qui tourne à droite ou à gauche pour ouvrire ou fermer. )
Si vous voulez lubrifier quelque chose c'est l'axe du clapet lui même par l'intérieur de échappement à gauche et à droite.
A savoir que le wd40 degrippe mais ne lubrifie pas à long terme.
Alors effectivement, lubrifier des vis qui fixent le boitier à l'échappement ne sert à rien
Mais, je ne crois pas que l'on ai parlé de lubrifier les vis de fixation... mais de rajouter des rondelles entre le support et le boitier (j'en ignore la raison et l'effet ceci dit).
Et pour le graissage, nous parlions de graisse au cuivre qui tient les hautes températures, comme tu le dis le WD40 dégrippe, et lubrifie à court voir très court terme, et ne tient pas la chaleur, en plus d'être inflammable...
Spenc a écrit:A savoir que même en mode normale elle claque aussi.
Vidda a écrit:De l'essence fraiche est injectée dans le pot ?
Via un injecteur spécifique ou lors du temps échappement, pendant que le piston remonte et que les soupapes d’échappement sont ouvertes, via les injecteurs standards ?
bob25 a écrit:Je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique et je m'en excuse.
Par contre quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la fonction "arrêt moteur automatique" dans le menu Paramètres ?
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