Sélection mode de conduite

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Sélection mode de conduite

Messagepar Kakihara » 26 Avr 2018 20:30

bob25 a écrit:Je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique et je m'en excuse.
Par contre quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la fonction "arrêt moteur automatique" dans le menu Paramètres ?

j'aime bien perso elle re-démarre très vite par contre tout comme les pétarades c'est un peu quand elle veut, pas trop froide en tous cas et elle ne va pas le faire 3x de suite (au mcdrive par exemple)
il faut suivre un ordre, freiner point mort et relacher l'embrayage et le moteur s'arrête
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: Sélection mode de conduite

Messagepar Spenc » 26 Avr 2018 21:15

Kakihara a écrit:
bob25 a écrit:Je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique et je m'en excuse.
Par contre quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la fonction "arrêt moteur automatique" dans le menu Paramètres ?

j'aime bien perso elle re-démarre très vite par contre tout comme les pétarades c'est un peu quand elle veut, pas trop froide en tous cas et elle ne va pas le faire 3x de suite (au mcdrive par exemple)
il faut suivre un ordre, freiner point mort et relacher l'embrayage et le moteur s'arrête


Rire, il ne parle pas du stop and start ( anti sport pour moi )activable et désactivable via le bouton A de la console centrale.
Mais du paramétrage de l'arrêt moteur après 30 minutes si aucune action n'est perçue. Du style , tu oublies que tu as laissé t'as voiture tournée et tu es partis dormir ^_^
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Avatar de l’utilisateur
Spenc
Pilote
 
Messages: 473
Inscription: 11 Mars 2017 16:34

Re: Sélection mode de conduite

Messagepar thundercos » 27 Avr 2018 7:23

C'est pas une sorte de Turbo Timer ? si on peut le régler c'est le principe.
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Sélection mode de conduite

Messagepar Spenc » 27 Avr 2018 9:31

thundercos a écrit:C'est pas une sorte de Turbo Timer ? si on peut le régler c'est le principe.


Non on ne peut pas le régler. Montre en main c'est 30 min à chaque fois.
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Avatar de l’utilisateur
Spenc
Pilote
 
Messages: 473
Inscription: 11 Mars 2017 16:34

Re: Sélection mode de conduite

Messagepar thundercos » 27 Avr 2018 10:19

Spenc a écrit:
thundercos a écrit:C'est pas une sorte de Turbo Timer ? si on peut le régler c'est le principe.


Non on ne peut pas le régler. Montre en main c'est 30 min à chaque fois.



Ouf elle a le temps de prendre feu... :bah:
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Sélection mode de conduite

Messagepar Kakihara » 27 Avr 2018 13:16

ah ok Spenc jamais regardé
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Précédent

Revenir vers Focus RS III

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités