Pour la première fois de ma vie je pense changer les suspensions sur une voiture, quasi neuve qui plus est.
Je sais je sais c'est une hérésie je suis avec vous...mais j'ai mes raisons que je vous expliquerais plus tard.
Quelques questions :
1) que va en penser Ford question garantie ?
2) est-ce que j'ai meilleur temps de faire l'installation chez ma concession officielle ou chez un "tuner" (qui sera c'est certain moins cher) ?
Je ne compte ni rabaisser (enfin la mettre le plus haut possible) ni modifier la géomètrie c'est vraiment la gestion des bosses qui m'intéresse.
Ca serait des amortisseur KW DDC plug&play (ça préserve les deux modes d'origine mais rien de plus)
lien en anglais car il n'y a pas de sites en français (le belge est en flamand) https://www.kwsuspensions.net/ford_focus_rs
deux vidéos en anglais :
- une d'un privé en KW v3 https://www.youtube.com/watch?v=Cm670j0ezew
- une d'un "youtuber" qui les a reçus gratuitement KW DDC https://www.youtube.com/watch?v=RWrXM4yBpnE
à noter que j'ai cherché des feedbacks APRES avoir décidé que je voulais améliorer cet aspect et pas avant, si il n'y avait pas eu le maintien des deux modes de suspension j'aurais laissé tombé mais il se trouve que ça existe
ils sont sortis en février 2018 je crois les DDC, très peu de feedbacks j'ai cherché en anglais/allemand/français mais rien trouvé et les feedbacks sur des autres voitures ne sont pas très représentatifs (beaucoup plus de règlages et un mode "comfort" sur les BMW,Audi etc..)
pour les Français et Belges je n'ai pas 36 choix car en Suisse tout doit être homologué, je ne crois pas qu'il y ait autre chose que KW homologué et gardant les deux modes