Semi-slick en sursis

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Semi-slick en sursis

Messagepar Vidda » 31 Oct 2018 9:31

Avatar de l’utilisateur
Vidda
Pilote
 
Messages: 256
Inscription: 12 Fév 2018 15:07

Re: Semi-slick en sursis

Messagepar ksf » 31 Oct 2018 16:20



c est du pipo ils ont jusqu a 2021 pour écouler les stock et les marque ont déjà réagi et ils m'ont dit que ici la ils seront mis à jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Semi-slick en sursis

Messagepar Vidda » 31 Oct 2018 17:17

Du coup, c'est pas du pipo ;) les semi slick actuels (F et G) seront bien interdit à la vente, seul les stocks pourront être vendu jusqu'en 2021.
Si les marques ont déjà réagi, c'est une bonne chose :bien:
Avatar de l’utilisateur
Vidda
Pilote
 
Messages: 256
Inscription: 12 Fév 2018 15:07

Re: Semi-slick en sursis

Messagepar Kakihara » 02 Nov 2018 12:49

non pas les yokohama ad08r :(
pour que les Japonais se mettent à jour vous pouvez oubliez il n'y a qu'a voir les Toyota Supra, R34 ,evo, sti eux dès qu'il faut mettre à jour un produit ils abandonnent :evil:
déjà que on attend depuis 5 ans qu'ils fassent des Advan qui tiennent plus que 1300kgs :roll: on est pas près de les voir s'adapter

cela étant dit oui ça consomme plus en passant de Federal a mes pneus hiver Michelin PA4 (plus fin ok mais profil hiver quand même) j'ai récup 1.xl/100) je vois régulièrement 8.x maintenant en faisant pas mal d'autoroute alors que avec les Federal impossible d'être sous les 10
bon Michelin sont connus pour longévité et conso aussi en revenant sur eux je me dis quand même que ils ont trouvé le bon équilibre conso-bruit-tenue de route du coup pour une voiture conduite "tous les jours"
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50


Revenir vers Focus RS III

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités