une rs saisie

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

une rs saisie

Messagepar beber » 14 Oct 2009 7:51

hello
dans le journal le dauphiné d'hier mardi
on pouvait lire que 17 traficants de drogue avaient ete arrete lors d'une grande operation entre bonneville et thonon
des voitures ont ete saisies egalement et il y avait une photo
on pouvait y voir une clio ragnotti' une 3200gt
une 911 et une focus rs1 ca craint
voila donc une en moins et j'espere que c'est pas qq'un du forum
tout ca pour le dire
bonne journee a vous
beber
Elève conducteur
 
Messages: 41
Inscription: 29 Sep 2009 16:11

Messagepar Rom1 » 14 Oct 2009 8:01

Réveil un peu brutal pour 16 trafiquants de stupéfiants, hier matin.

Dans la ligne de mire des gendarmes et de la justice depuis plusieurs mois, depuis un renseignement en janvier dernier et l'ouverture d'une information par le juge Perrin du parquet de Thonon-les-Bains, dans le mois qui a suivi, ils ont été cueillis à la fraîche, hier, sur commission rogatoire. Un 17e trafiquant a été arrêté un peu plus tard dans la journée.

Les militaires du groupement de gendarmerie de Haute-Savoie, sous les ordres du colonel Olivier Kim, appuyés par des gendarmes mobiles, les maîtres-chiens de Bonneville, le Psig de Seynod et le soutien des forces suisses, ont quadrillé le département. Au total, ce sont 120 hommes qui ont investi les secteurs de la Roche-sur-Foron, le Chablais, Annecy et le bassin genevois.

17 personnes âgées entre 20 et 40 ans, de nationalité française, dont certaines déjà connues des services de gendarmerie, étaient activement recherchées. « L'interpellation a permis de tous les appréhender, sans dommage » se sont félicités le colonel Kim et le chef d'escadron Besson, de la compagnie de Saint-Julien-en-Genevois.

Les individus interpellés vont être poursuivis pour trafics de cannabis, cocaïne et héroïne. D'ailleurs, les interpellations ont permis de mettre à jour des petites quantités de stupéfiants.

Ils écoulaient la drogue en différents endroits et sur plusieurs circuits et sont soupçonnés d'être à la tête de trafics très importants.

Les 17 personnes ont été placées en garde à vue dans plusieurs brigades du département.

« Véritable fléau en terme de santé publique mais aussi, en terme de délinquance en amont et de violences physiques, en aval, les stupéfiants sont la première priorité des gendarmes de la Haute-Savoie depuis 2004 » rapporte le colonel Kim. Autant dire que ce coup de filet donne un sérieux coup d'accélérateur à la lutte contre les stupéfiants.

Image
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar RCdevRS » 14 Oct 2009 19:18

NON ce n'est pas la mienne pour ceux qui y ont pensé tres fort :D et ils se reconnaitront ces especes de zouaves :-D

en tout cas, bonne image de marque pour nos sportives :( :evil:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar alexrs1972 » 15 Oct 2009 7:48

c'est claire avec le berlingo ça déchire :lol: :lol:
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar puss_in_boots » 15 Oct 2009 9:02

c'etait celle de leboncoin à 12800 euros en vente très rapide souhaité par le vendeur ...
c'est à coté de chez moi, j'ai failli être dans le caca, j'avais contacté le gars, et en fait mes potes m'ont prévenu, il est très connu dans la région :W
Pas mal de gens se sont fait entubé, il baisse n'importe quel compteur digital etc...
Avatar de l’utilisateur
puss_in_boots
Pilote
 
Messages: 371
Inscription: 23 Août 2009 16:29

Messagepar FRSBoy » 18 Oct 2009 22:47

RCdevRS a écrit:NON ce n'est pas la mienne pour ceux qui y ont pensé tres fort :D et ils se reconnaitront ces especes de zouaves :-D

en tout cas, bonne image de marque pour nos sportives :( :evil:
J'ai pensé si fort ??? :oops: :D
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar CHOUI » 19 Oct 2009 21:43

Saisie signifie vente aux enchères non?
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Messagepar Rom1 » 20 Oct 2009 7:06

En principe oui.Je crois qu'il n'ont le droit de les vendre aux enchères uniquement quand l'enquete est terminer et les personnes jugés.De plus il doivent aussi prouver que les voitures ont été acheter avec l'argent de la drogue. :roll:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!


Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités