[Forum] Le débat des forumeurs

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Djibfab » 21 Oct 2009 22:12

Donne-moi ton adresse en MP : je t'envoie un Bescherelle et un Bled !
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 21 Oct 2009 22:53

Perso je suis juste venu voir et trouve que ça va quand même un peu loin cette histoire, même si je dois admettre que je m'amuse en vous lisant... :-D

Mais gigicret je trouve que tu as tendance également à trop vouloir tirer sur la corde, je veux dire il n'est pas nécessaire de toujours essayer de rendre les autres "petits" et je vois qu'ils le prennent au jeu, heureusement, car si c'était moi ça aurais degeneré depuis longtemps je pense...

J'ai trouvé aussi que Greg et Djibfab en ont peut-être fait un petit peu trop sur le topic de jeanjean, mais bon j'ai bien compris ce qu'ils voulaient dire, maintenant ils ont bien dit sans rancune et on dirait que tu les incites fortement à continuer avec tes discours...

Déjà qu'au départ ce post n'avait pas lieu d'être, mais là...

Sache que je n'ai rien contre toi :wink: Je ne fais que constater..
Nico1110
Vétéran

Messagepar Djibfab » 21 Oct 2009 23:02

Enfin ! On en a trouvé un qui a TOUT compris ! :mrgreen:

Il était temps... :o
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar gigicret » 21 Oct 2009 23:12

@ Nico1110

Mes premier postes sur le sujet était tout gentil, je pensais qu'il y avais juste eu mal entendu, ensuite on s'explique avec greg et l'autre ***** viens faire l'idiot la dedans !!

Je suis désolé, mais quand je me fais agresser, je m'autorise a répondre !!!

Tout le monde peux se tromper, je pensais que c'était des personne sensées et de bonne foi, mal m'en a pris

Je vais quand même pas leur dire qu'ils ont raison, qu'il y a inégalité de traitement, qu'il sont persécuter et toute leur parano alors que c'est totalement faux !!
Dernière édition par gigicret le 21 Oct 2009 23:15, édité 1 fois.
gigicret
Pilote

Messagepar Nico1110 » 21 Oct 2009 23:14

Et bien disons que je pense qu'il est clairement inutile de déballer cette histoire vraisemblablement sans grand interêt tout au long de 4 pages, car je vois que Djibfab par ex. y aurait mis un terme depuis un bon moment si ça ne tenais qu'a lui... :roll:

Et je comprend bien ce que tu veux dire aussi..Mais le problème c'est que si personne ne s'arrête à un moment on va se retrouver avec 20 pages de prise de tête et je n'en vois pas l'utilité, bien au contraire... :wink:
Dernière édition par Nico1110 le 21 Oct 2009 23:18, édité 2 fois.
Nico1110
Vétéran

Messagepar Djibfab » 21 Oct 2009 23:16

gigicret a écrit:@ Nico1110

Mes premier postes sur le sujet était tout gentil, je pensais qu'il y avais juste eu mal entendu, ensuite on s'explique avec greg et l'autre ***** viens faire l'idiot la dedans !!

Je suis désolé, mais quand je me fais agresser, je m'autorise a répondre !!!

Tout le monde peux se tromper, je pensais que c'était des personne sensées et de bonne foi, mal m'en a pris

Je vais quand même pas leur dire qu'ils ont raison, qu'il y a inégalité de traitement, qu'il sont persécuter et toute leur parano alors que c'est totalement faux !!

Détend-toi, ça va aller... :roll:
Djibfab
Vétéran

Messagepar greg » 22 Oct 2009 12:20

+1 nico :-D
Il faut juste savoir que le debat dans ce topic etait clos pour moi.Mais une fois de plus certaines personnes reviennent a la charge.
Le debat est donc clos pour moi...jusqu au prochain erudit qui reviendra faire le pseudo justicier :dodo:
greg
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 22 Oct 2009 20:10

greg a écrit:Le debat est donc clos pour moi...jusqu au prochain erudit qui reviendra faire le pseudo justicier :dodo:

La même chose de mon côté. :dodo:
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nicos » 22 Oct 2009 21:09

Ok donc si le débat est clos, je verouille :wink:

Messieurs, pensez à régler vos comptes en MP. Merci
Nicos
Membre d'honneur FRST

Précédent

Revenir vers RS café