Natel Futé

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RSeb » 02 Sep 2004 21:22

il est jamais trop tard! :-D

c'est l'invention du siècle à condition de participer et de téléphoner pour annoncer les radars, les accidents, bouchons et autres.. chaque annonce vous donne droit à un mois gratuit sur l'abonnement annuel :)
RSeb

Messagepar TheJoJo » 02 Sep 2004 21:53

Nous en France nous n'avons pas ça encore. enfin en tout cas je n'en ai jamais entendu parler.

Mais avec le GPS/PDA et cette fonction jumelés, normalement on est à l'abri à 99% des radars. :-D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Re: Natel Futé

Messagepar Nicos » 03 Sep 2004 2:06

Smith RS a écrit:Voila je vien de m inscrire pour 10 jours a l essai gratuit chez eu via leur site internet http://www.natel-fute.ch

j ai deja recu les radars d aujourd hui ca a l aire de fonctionner pas mal

mais ce qui m interesse c est que l ont peut choisir des infos sur different sujet moi j ai pris sport , rallye WRC est on verra comment vont arriver les infos . :oops:

Oui c'est très bien malgré que chez nous en Valais, l'annonce vient un peu tard je trouve, on l'entends à la radio bien avant.

En ce qui concerne le WRC s'est un excellent moyen de connaître les résultats. D'aileurs Smith tu as pu voir le résultat au rallye d'allemagne, je les ai reçu a la fin de chaque journée et pas si tard que ça ainsi qu'a la fin du rallye, j'ai reçu le classement pilote et constructeur.

Moi je dit que c'est nickel ces infos surtout en étant sur place tu connaît les résultats pratiquement tout de suite. :good:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar smalli » 03 Sep 2004 16:53

leur système est bien mais il augmentent les prix chaque année et ça commence à faire cher, et pas trés fiable(expérience vécu). lannée dernièere j'ai reçu un message avec une heure de retard(trop tard la photo etait dans la pélicule)
ex RS 236
smalli
Elève conducteur

Revenir vers RS café