pour la noire c clair que ça m a fait mal au coeur de plus que c t ma premiere voiture une 2l 16v elles marchait du tonnere

c une vieille avec une grosse bmw qui m est rentré dedans et ça a décalé le berceau du bloc moteur sans compter la jante et toute la suspention mais l assurance m a remboursé le prix que je l ai eu deux ans plus tot et j avais assuré les options. c pour ça que j ai eu la rs sinon je n aurais jamais eu les moyens

.
pour le capot j ai eu la voiture comme ça c un travail de l ancien proprio tout comme les jantes et la quadruple sortie inox
je suis allé justement hier matin au service auto pour homologuer les tiges filletées et j ai laissé ce capot et ils m ont rien dit ni les policiers d ailleur car de plus il a été coupé ainsi que les renforts.
le carossier qui a fait cela m avait conseillé de l enlever .mais si jamais j ai celui d origine a la cave ainsi que les suspentions d origine et le pot d origine. je peut les revendre les suspentions et le pot si ça interesse quelqu un.mais le capot je le garde au cas ou.