J'était au rallye du Chablais. Je revenais au parc assistance un peu vite et je me suis fais flasher par un radar mobile.
Ces enfoirés était posté dans un immense ligne droite. Alors au début de celle-ci je vois le panneau autorisation de dépasser alors je dépasse, et je maintient ma vitesse dans cette immense ligne droite très large. Au loin je vois une voiture au bord de la route légèrement masquée, l'espace d'1 seconde je me suis dis c'est pas bon mais j'ai laissé couler. Arrivé en face, flash rouge et voilà.
J'étais entre 100-110, j'ai refais ensuite la route, pas de panneau qui indique la vitesse maximum. Dans l'autre sens il y a un panneau "fin de limite 60" 2 km avant, donc je pense que c'était 70. Route de Saint-Maurice pour ceux qui connaissent.
Résultat j'ai la mort, je fais quasiment jamais d'eccès de vitesse et vla. JE suis en train de voir combien ça va me couter, c'est ma première fois.
P.S.: Et qu'ils disent pas après qu'ils veulent se faire des ronds car ils étaient placés exactement là où si tu fais un eccès tu le fais là.