mon dernier jouet ...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar cliors05 » 18 Juin 2006 22:02

Oui oui mais non c'est en torsion qu il est trop souple je fais toucher le pneu sur le wishbone, jante mavic trop souple car modele d entrée de gamme
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar vinc74 » 18 Juin 2006 22:30

cliors05 a écrit:Oui oui mais non c'est en torsion qu il est trop souple je fais toucher le pneu sur le wishbone, jante mavic trop souple car modele d entrée de gamme

ok, je vois, effectivement si la roue est basique sa frotte parfois, ou alors faut lieu mettre une tension assez élevé
vinc74
Co-pilote

Messagepar Xen » 17 Juil 2006 15:32

Finalement voici mon bike, c'est un scan d'une photo d'un argentique donc pour la qualité, soyez indulgents ! La photo a été prise il y a 4 ans lors de l'achat de ce vélo.

Il n'avais pas roulé pendant 2 ans et demi jusqu'à il y a un mois j'ai décidé de m'y remettre. J'ai acheté 4 plaquettes Carbone Loraine neuves, le kit de purge et du liquide DOT 5.1 pour remettre à neuf le freinage qui en a bien besoin !

Image

:D
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar vinc74 » 18 Juil 2006 0:24

tu est sur que le 5.1 sa ira avec les b4 ??
le 4 va déja bien, le 5.1 tient mieux la chauffe mais sur les b4 , tu verra pas la différence (tu gagnera 10 m .. :wink: )
je suis plus adepte des frein a huile minérale magura, sa freine fort et sa chaffe très peu...
vinc74
Co-pilote

Messagepar Xen » 18 Juil 2006 10:34

vinc74 a écrit:tu est sur que le 5.1 sa ira avec les b4 ??
le 4 va déja bien, le 5.1 tient mieux la chauffe mais sur les b4 , tu verra pas la différence (tu gagnera 10 m .. :wink: )
je suis plus adepte des frein a huile minérale magura, sa freine fort et sa chaffe très peu...

Ben en fait quitte à changer le liquide je me suis dit que du DOT 5.1 ne pouvait lui faire du mal. Il faut juste bien purger le 4 avant mais sinon ça va aller. :mrgreen:
Xen
Pilote

Messagepar vinc74 » 18 Juil 2006 11:21

du moment que c'est pas du 5 sa passera, je vient de me renseigné et seul le 5 est déconseillé .. :wink:
tu me dira ce que tu pense des carbone lorraine en plaquette, pour mes client ... :wink:
vinc74
Co-pilote

Messagepar Xen » 18 Juil 2006 11:36

vinc74 a écrit:du moment que c'est pas du 5 sa passera, je vient de me renseigné et seul le 5 est déconseillé .. :wink:
tu me dira ce que tu pense des carbone lorraine en plaquette, pour mes client ... :wink:

Oui j'ai bien acheté du 5.1 ! :)

Je vais partir en vacances après-demain et je reviendrai jeudi prochain (vais louper le GP de Montreux mais bon pas grâve) et dès mon retour : purge et changement des plaquettes.

Vu le prix que je l'ai ai payées elles ne peuvent qu'être bien mais faut voir la durée ! :)
Xen
Pilote

Messagepar vinc74 » 24 Juil 2006 14:27

bon une petite photo d'action ..
Image
par contre m'en suis mis une bonne mercredi dernier ..
en une fois, j'ai eu : entore pouce et poignet droit, déboité épaule gauche , gros hématome a la hanche qui mon empeché de marché pendant 2 jour, et 1 cote douloureuse ..
la galere quoi, et dire que demain il faut que j'aille bosser... j'aurai sus j'aurai freiner un peu :(
vinc74
Co-pilote

Messagepar mariemad92 » 26 Juil 2006 15:35

vinc74 a écrit:bon une petite photo d'action ..
Image
par contre m'en suis mis une bonne mercredi dernier ..
en une fois, j'ai eu : entore pouce et poignet droit, déboité épaule gauche , gros hématome a la hanche qui mon empeché de marché pendant 2 jour, et 1 cote douloureuse ..
la galere quoi, et dire que demain il faut que j'aille bosser... j'aurai sus j'aurai freiner un peu :(

:P :P :P hou là là ........ j'imagine sans mal la chute !!!!! Tu sais, à Québec, ce qu'ils appellent des VTT ce sont les Quads !!! Essaie, ça a au moins 4 roues ............... :langue: :langue: :langue: :langue:

Désolée ..... j'ai pas pu résister .... je suis déjà partie !!!!! :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar vinc74 » 26 Juil 2006 20:26

c'est pas des atv?? ou c'est ceux a 3 roue ..
c'est pire a 4 roue, j'ai déja essayer c'est pas pour pour ces truc la :?
vinc74
Co-pilote

Précédent

Revenir vers RS café