coup de gueule

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

coup de gueule

Messagepar kapowa » 20 Jan 2007 20:00

aujourd'hui je me suis fait attaqué a un rond point par un gars (qui était épaulé par sa bande) avec son pistolet a bille. il a dabord tiré sur l'arriere, puis comme j'avais les vitres ouvertes, il m'a visé dans la voiture, je me suis baissé, et j'ai du rouler a gauche pour eviter ses tirs, alors il a tiré sur le flanc (les bouchons au rond point m'empéchaient d'avancer)
résultat des eclats sur la peinture. je suis allé au comissariat(parsque au tel ca repondait pas après le transfert vers le comissariat le plus proche), ils ont envoyé la bac et m'ont dit de contacter l'assurance après m'avoir donné la déposition, mais d'après eu, je pourrai pas faire marcher l'assurance, et vu que je n'ai pas de description précise, c'est foutu. tout ce que je sais, c'est que c'etait un gosse de 14 ans d'origine maghrébine, et que ces potes derriere etaient plus agés. donc voila, ce soir j'ai les boules... :x :x
Image
kapowa
Pilote

Messagepar corse_rally_arts » 20 Jan 2007 20:09

:shock: :shock: Sa ma fair rire au debut mais aprés j'ai moin ri sur ton histoire d'assurance, sa craint.

J'ai ri parce que mon pere il y a 3 ans a retrouvez sa voiture a ajaccio avec plein d'impact de balle, :-D :-D , un gars c'etait fait tiré dessus et la voiture de mon padré etait 1 metre a coté, la voiture a reçu des impact de 44 magnum, j'ai vraiment rigolé :mrgreen: :mrgreen:
Au fraté pied au planché tu le sais, je gére ;-)
corse_rally_arts
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 20 Jan 2007 20:52

des billes en plastique ou metal ?
Je connais un peu l'airsoft c'est des repliques d'armes qui tirent des billes en plastique (dur) depuis cette année en Suisse c'est (un peu débilement) considéré comme des armes à feu...
Le plus débile étant que ca coute plus cher qu'une vraie arme a feu.

Désolé pour ta voiture :( C'est comme quelqu'ûn qui donnerait un coup de pied dans ta carrosserie non ? Tu n'es aps assuré contre ce genre de risques ?
Kakihara
Vétéran

Messagepar kapowa » 20 Jan 2007 20:56

je suis assuré au tiers avec les options mais je pense pas qu'ils me referont l'aile pour des petits impacts c'est le vernis qui a sauté surtout. c'est des billes, mais je sais pas ce que c'est comme bille, vu que j'essayai surtout de pas m'en prendre dans le visage et de m'enfuir pour éviter les billes. en tout cas, ca fait bien chier pour la peinture, et heureusement qu'il m'a loupé, parsqu'il cherchait a me viser au visage...

par contre, je vois pas ce qui est marrant, bien sur j'ai pas une rs, mais bon la voiture je l'ai acheté, et j'en prends soin
Image
kapowa
Pilote

Messagepar corse_rally_arts » 20 Jan 2007 21:45

Nan tinquiete pas, je rigolai pas du tout de toi, j'aurai la haine a ta place, je repensez juste a la tete de mon pere a lepoque, c'est tout. C'est claire que c'est vraiment pas marrant, jte comprend
corse_rally_arts
Elève conducteur

Messagepar kapowa » 20 Jan 2007 21:49

ok :wink: meme le plastique a pris un impact de la forme d'une bille, mais ca tirait assez vite il a du vider son chargeur sur la voiture. ca a touché la vitre, le bouclierf et l'aile, et y en a une ou deux qui ont traversé l'habitacle. dans le rapport c'est marqué degradation volontaire d'un véhicule. mais c'est plus moi qu'il visait que la voiture. ca commence a 14 ans au flingue a bille a 18 c'est au 357!
Image
kapowa
Pilote

Messagepar corse_rally_arts » 20 Jan 2007 21:56

Sa craint quand meme comme sa degenere dans certains endroit sur le continent. On voit pas du tout ce genre de probleme ici.
Comme tu dit, jespere aussi qu'il resterons avec leur petit joujoux en plastique et pas avec du gros calibre.
corse_rally_arts
Elève conducteur

Messagepar kapowa » 20 Jan 2007 22:01

oué et comme je dis, si ca arrive a un de vos bébés, vous verrez, ca fout les boules, et vous pouvez rien faire!
Image
kapowa
Pilote

Messagepar corse_rally_arts » 20 Jan 2007 22:33

si, je sort le mien :-D :-D
corse_rally_arts
Elève conducteur

Messagepar kapowa » 20 Jan 2007 22:41

:D jveux bien voir ca, ils vont grimper sur ta caisse, et la je donne pas cher de ta peau! :D remarque, ils oseraient pas s'attaquer a un corse! :D
Image
kapowa
Pilote

Messagepar corse_rally_arts » 21 Jan 2007 2:08

sa je sais pas :D Ons est lalheuresement en minorité :(
corse_rally_arts
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 21 Jan 2007 5:38

je pensais a un truc jouet mais je vois que je suis un gros naif :/ je suis content que tu n'aies rien eu ca avait l'air franchement dangereux sont truc !
Désolé pour ta voiture :cry:
Kakihara
Vétéran

Messagepar kapowa » 21 Jan 2007 13:15

merde désolé pour le double post. j'ose plus repasser la bas maintenant de toute facon!
Dernière édition par kapowa le 21 Jan 2007 13:17, édité 1 fois.
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 21 Jan 2007 13:16

merci :) j'espere que ce n'est arrivé qu'a moi mais ca m'etonnerai!
Image
kapowa
Pilote

Revenir vers RS café