!! FRST le top club !!

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Salva RS » 31 Déc 2008 15:13

:oops: Ah oui j'ai oublié, le seul bémol dans tout ça, c'est que moi j'aurais pas de news RS en 2009 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: , mais bon, je vais combler ça dans 1 année :shock: :shock: :shock:

Je vais inventer la poussette RS moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , avec mini siège baquet vert, grosse roue, etc etc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez Vive le :frst: et en route pour de news aventure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 31 Déc 2008 15:27

Pas besoin de la nouvelle RS pour se faire plaisir à nos sorties. :) :wink: Piiii... t'auras qu'à venir dans la mienne si tu veux. :langue:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 31 Déc 2008 15:38

focus_fan a écrit:Pas besoin de la nouvelle RS pour se faire plaisir à nos sorties. :) :wink: Piiii... t'auras qu'à venir dans la mienne si tu veux. :langue:

:lol: :lol: :lol: Ca c'est déjà sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et rien ne vaut la première RS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 31 Déc 2008 15:44

Salva RS a écrit: :lol: :lol: :lol: Ca c'est déjà sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et rien ne vaut la première RS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Ca c'est par encore sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
focus_fan
Président FRST

Messagepar jeanjean73 » 31 Déc 2008 17:54

Voilà, j'ai également reçu la p'tite revue :mrgreen: :mrgreen:

C'est excellent :super:

Je suis ravis de faire partie des vôtres :mrgreen:
jeanjean73
Vétéran

Précédent

Revenir vers RS café