Voila hier je ramène ma Focus chez le smith il me prête une Fiesta RS 3 423ch de la mort qui tue...enfaite j'ai même pas vu c'était quoi comme Fiesta j'irai voir sa se matin.
La n'est pas le blem...je rentre sur l'autoroute je me met à 120km/h je roule sur quelque km juste avant la station et restoroute de Bavois pour ceux qui visualise,et la je vois en dépassant (une file de voiture devant moi ) un camion un triangle de panne et 50m plus loin 2 voitures complètement explosées des déchet de verdure et pars choc phare etc sur tout la route.
Bref à 120km/h je vous laisse imaginer l'ambiance dans la Fiesta qui n'est pas la miennes.C'est à ce moment la que je repense a ces 2 ''pauvre'' type qui discutait comme 2 cons au bord de l'autoroute 200m avant les triangles dont j'ai pas prêter vraiment attention.
Est ce que en passant le code de la route on nous dit pas de 1 de mettre les triangle à une distance adéquate ? De 2 signalé au automobiliste arrivant de ralentir et de 3 mettre un gilet jaune serait peut être pas de trop?!
J'ai bien sur ralenti au vu des triangle mais sur une autoroute avec plein de monde le champ de vision est relativement réduit.
Bref un pti coup de gueule pour rien car ces gens la ne le verront pas mais apparemment cela ne les gênais pas que d'autre ce plante avec eux !