RADAR...ATTENTION!

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

RADAR...ATTENTION!

Messagepar MINIMOTOR » 02 Juil 2004 17:13

En effet, je suis passé en fin de matinée devant l'entrée du centre de voirie de Carouge, entre le tunnel de Carouge et le SAN, et les flics avaient installés un appareil de mesure avec flash, sans les fameuses voitures qui les accompagnent normalement !!! Imposible de voir quelque chose, et il ne faut pas trop compter sur les automobilistes pour vous avertir, d'après ce que j'ai vu!
Si ils commencent à faire ca, ca va faire mal!! :?
Image
MINIMOTOR
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 05 Juil 2004 22:06

mieux les jumelles lasers...

veridique : la police a fait des essais récemment pour chopper les motards principalement, ils se cachent carrément dans une fôret impossible de les voir ils te mesurent et avertissent les collégues plus loin.

les retrait de permis ont plus :evil:
Kakihara
Vétéran

Messagepar MINIMOTOR » 07 Juil 2004 13:20

quelqu'un a t-il vu l'autre jour dans le matin, le nouveau bareme de prix pour les depassements de vitesse en 2005?! ca peut monter jusqu'a 3 mois de retrait et 40'ooo,.. d'amende pour un + de 30 sur l'autoroute, par exemple!
Image
MINIMOTOR
Elève conducteur

Messagepar Nicos » 07 Juil 2004 16:25

Ouai je les ai vu, c'est la folie on peut bientôt plus sortir de chez soit sans risquer une amende... :shock: :shock: :shock: :shock:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Kakihara » 07 Juil 2004 19:51

MINIMOTOR a écrit:quelqu'un a t-il vu l'autre jour dans le matin, le nouveau bareme de prix pour les depassements de vitesse en 2005?! ca peut monter jusqu'a 3 mois de retrait et 40'ooo,.. d'amende pour un + de 30 sur l'autoroute, par exemple!

wow je sens que je vais devoir acheter un detecteur de radar...
vu le prix de l'amende ca vaut le coup :o
ca arrive que je rajoute un 1 devant ce que tu annonces et ca dans les tunnels :oops:
Kakihara
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 08 Juil 2004 12:27

Kakihara a écrit:
MINIMOTOR a écrit:quelqu'un a t-il vu l'autre jour dans le matin, le nouveau bareme de prix pour les depassements de vitesse en 2005?! ca peut monter jusqu'a 3 mois de retrait et 40'ooo,.. d'amende pour un + de 30 sur l'autoroute, par exemple!

wow je sens que je vais devoir acheter un detecteur de radar...
vu le prix de l'amende ca vaut le coup :o
ca arrive que je rajoute un 1 devant ce que tu annonces et ca dans les tunnels :oops:

Attention, car retrait si détecteur :?
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar RSeb » 09 Juil 2004 19:02

Ils hallucinent! jusqu'à 40'000.- pour le pauvre qui est à la bourre pour aller voir sa femme acoucher...

y en a qui diront que c'est en fonction du salaire et de la voiture.. alors que ça n'a strictement rien à voir avec la façon de conduire (expérience, maîtrise,...)

les véhicules ont été nettement améliorés question sécurité des occupants et autres (ABS,ESP,...) et pourtant les autorités agissent comme si c'etait le cas inverse.

Ils faut responsabiliser les conducteurs!!! Y en a combien qui ignorent les clignos et les retros pour dépasser sur l'autoroute? Combien dépassent avec 1 km/h de différence et créent des bouchons?

Pourquoi pas prendre exemple sur les Allemands?
RSeb

Messagepar Kakihara » 10 Juil 2004 7:51

yup Allemagne power ! Il n'y a qu'une chose qui m'a dérangée chez eux..quand ils changent de voie c'est disons..rapide contrairement a ici ca surprend des fois quand même.
Kakihara
Vétéran

Revenir vers RS café