Avis de recherche (JOJO)

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FOCUS57 » 05 Mai 2004 19:50

[/quote]SMITH
Génial ton avis de recheche :lol: :lol: :lol:

ou alors le virus SASSER a bouffé son ordinateur :o :o :o :o
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Salva RS » 05 Mai 2004 20:12

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D GENIAL :-D :-D :-D :D :D :D
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Recherche de Jojo

Messagepar la puce » 05 Mai 2004 20:33

Grandiose et vachement bien. Je te félicite. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :D :D :-D :-D :-D :-D :-D :good:
la puce
Elève conducteur

Messagepar TheJoJo » 05 Mai 2004 21:49

FOCUS57 a écrit:
SMITH
Génial ton avis de recheche :lol: :lol: :lol:

ou alors le virus SASSER a bouffé son ordinateur :o :o :o :o
[/quote]

Non c'est pas le virus, il est trop simple à virer pour moi :-D 8) 8) :lol:

mais j'ai grillé ma carte-mère alors je n'ai pas pu me connecter. Là je suis sur une "vieille" carte-mère de secours qui me rend bien service... Et vendredi je reçois ma nouvelle carte-mère. :love:

PS : Pour le photo-montage, je veux bien prendre ça à la plaisanterie et tout et tout mais pas de moqueries et d'abus sur moi s'il vous plaît... :roll: :wink:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 05 Mai 2004 21:56

Sinon j'ai une question : quelqu'un a une roue de secours à la place du compresseur à l'arrière ?? parce que moi j'ai essayé de monter une roue en 15" sur la RS... A l'arrière ça passe mais à l'avant les étriers sont beaucoup trop gros... j'ai pas de roues plus grosses sous la main... ca passe du 17 à l'avant non ? Et à l'emplacement du compresseur à l'arrière ça rentre ??
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 05 Mai 2004 22:03

pk une photo ?? Te fais pas chier pour ça smith... je voulais juste savoir si ça rentrait pour en mettre une car c'est mieux... la bombe anti-crevaison quand tu te prends un trottoir et qu'il ya un gros trou ça sert à rien... :?
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar bertrand » 06 Mai 2004 14:23

Sinon j'ai une question

En ce qui me concerne,je vais te repondre,Jojo :coucou:
Ma hantise etant de crever avec cette bagole et de depanner avec son compresseur a trois balles et sa bombe qui nique le pneu et les vaves,je pense avoir resolu mon probléme... :lol:
J'ai une roue galette de Focus ST en 16 pouces.Elle ne passe pas devant a cause des brembos,mais rien ne m'empêche de permuter avec l'arriere .En suite pour les longs trajets,j'ai commandé une jante OZ d'origine que je place dans mon coffre...Psychologiquement je dois dire que je suis plus tranquille.Je sais,c'est con comme réaction car de nos jour on ne creve presque plus.... :oops:
J'ai viré ce compresseur a la con qui me sert pour gonfler mon matelas pneumatique et les roues de mon velo..... :P
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar RS Maniak » 06 Mai 2004 14:41

Z'êtes complètement ouf les gars :shock: !!!

Et Ford-Assistance vous connaissez :roll: ??? Y sont super efficaces... :wink: alors en cas de crevaison et d'emmerdes avec le compresseur, un coup de fil c'est si facile... :P et HOP le TCS y rapplique et y se démerde :lol: :lol: !!!! Wazaaaaaa :mrgreen:

Et comme ça, vous gagnez des kilos dans le coffre de votre bébête 8)
RS Maniak
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 06 Mai 2004 15:14

Smith RS a écrit:est il fais comment le TCS si le trou sur le pneu est trop gros ????

Y se démerde !!! Il est payé pour cela non ? C'est pas notre problème... c'est le sien... chacun son job !!! :mrgreen:
RS Maniak
Vétéran

Suivant

Revenir vers RS café