pas bon les arbres

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar kapowa » 02 Mars 2007 20:31

je l'ai vu sur un autre forum, c'est impressionant :o
Image
kapowa
Pilote

Messagepar amorin » 02 Mars 2007 20:33

je voudrai pas etre a la place du proprietaire :o :o :o
pourtant c est solide une audi mais pas assez apprement :shock:
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Messagepar kapowa » 02 Mars 2007 20:34

il parait qu'il n'a rien eu :shock:
Image
kapowa
Pilote

Messagepar FocusST » 02 Mars 2007 20:57

Je pense que la sécurité dans l'automobile n'existe pas. Au dela d'une vitesse de 50km/h, si tu as un accident, c'est :

Ou tu as de la chance est c'est ok.

Si tu n'as pas de chance, c'est ko...

C'est pas plus compliqué.... :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar amorin » 02 Mars 2007 21:09

FocusST a écrit:Je pense que la sécurité dans l'automobile n'existe pas. Au dela d'une vitesse de 50km/h, si tu as un accident, c'est :

Ou tu as de la chance est c'est ok.

Si tu n'as pas de chance, c'est ko...

C'est pas plus compliqué.... :oops:

mais faut dire quand meme que il vaut mieu taper a 50km/h avec une audi que une ax par exemple
mais je prefere avec rien c est encore :wink:
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Messagepar gg109 » 02 Mars 2007 22:10

sans vouloir mettre la zizanie, est ce que l'on a la preuve formelle que c'est réel?

:?

je m'explique, sur le forum auto, un accident du genre a été pris en photo. il s'agissait d'un couple portugais qui s'etaient enroulé autour d'un arbre au volant d'une audi A3. d'apres certain c'étais du bleuf pour faire prendre concience au jeunes. d'ailleur c'est arrivé d'apres ce qui se disait en sortant de boite a 180 km/h je crois... :o
gg109
Pilote

Messagepar Cossie68 » 02 Mars 2007 23:52

:o :o assez impressionant et l arbre lui n a pas bouger d un poil moi je casserais pas une rs4 en 2 pour du bleuf ca reviens cher la fausse pub :-D
Cossie68
Elève conducteur

Messagepar Nicos » 03 Mars 2007 1:43

Cossie68 a écrit::o :o assez impressionant et l arbre lui n a pas bouger d un poil moi je casserais pas une rs4 en 2 pour du bleuf ca reviens cher la fausse pub :-D

C'est une RS6 mais chu d'accord quand même avec toi :D
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar gg109 » 03 Mars 2007 8:39

vous avez certainement raison... :shock:

en tout cas la seule partie qui n'a pas "bougé" c'est la place du conducteur...il parait qu'il est pas mort :shock:
gg109
Pilote

Messagepar Xen » 03 Mars 2007 12:08

Quand on voit une RS6 dans un tel accident on peut facilement imaginer l'état d'esprit du conducteur. J'espère que les gens dans l'autre auto n'ont rien, lui j'espère qu'il va payer. La route n'est pas un circuit, encore moins quand on ne maîtrise pas son auto...
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar amorin » 03 Mars 2007 13:51

Xen a écrit:Quand on voit une RS6 dans un tel accident on peut facilement imaginer l'état d'esprit du conducteur. J'espère que les gens dans l'autre auto n'ont rien, lui j'espère qu'il va payer. La route n'est pas un circuit, encore moins quand on ne maîtrise pas son auto...

faut pas souhaiter du mal au gens
ca peut arriver aussi bien a tout le monde :wink:
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Messagepar Xen » 03 Mars 2007 15:29

Smith RS a écrit:
amorin a écrit:
Xen a écrit:Quand on voit une RS6 dans un tel accident on peut facilement imaginer l'état d'esprit du conducteur. J'espère que les gens dans l'autre auto n'ont rien, lui j'espère qu'il va payer. La route n'est pas un circuit, encore moins quand on ne maîtrise pas son auto...

faut pas souhaiter du mal au gens
ca peut arriver aussi bien a tout le monde
:wink:

:jap: :jap: :jap: personne n est a l abri d un accident. tout le monde a ces coup de folies sur la route, et ca arrive meme aux meilleurs :wink:

Ce qui peut arriver à tout le monde c'est d'être percuté par un malade qui se prend pour un pilote. Par contre ce qui ne peut pas arriver à tout le monde c'est de faire le pilote.

Oui j'ai roulé parfois un peu trop vite, non jamais en ville, oui la route était sécurisée par nous. Mais maintenant avec tout ces contrôles et autres il est impossible de vouloir rouler vite et c'est tant mieux pour la petite famille qui se ballade à la campagne et qui voit débouler un malade à 160 en face dans un virage...
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar Kakihara » 03 Mars 2007 17:07

ces photos de soi-disant arbre c'est toujorus la même chose els arbres non jamais rien franchement c'est un gag ?
Prenez une barre en metal et taper dans un arbre , L'ecorce part c'est 100% sur alors une voiture entiere ?

Soit c'est un montage soi ils ne montre jamais l'arbre fautif mais comme a chaque fois c'ets la m'eme chose franchement je n'y crois pas en plus matez la carrosserie c'est coupé en ligne droite a plein d'endroit...
trop louche je n'y crois aps du tout.

Par contre ce que dit FocusST est vrai je l'avais deja dit ailleurs je crois mais j'ai vu je en sais plus ou (ABE ??) que les constructeurs etudiaient leur test expres pour que ca soit bon a euro-NCAP (env 50km/H) mais que dans certains cas ces reglages optimises pouvaient carrement etre blessant des q2ue l'on roulait plus vite ! (ecrasement de la cage thoracique) en gros euo-NCASP ca ne vaut que si vous ne sortez jamais d'une ville et ne depassez aps 50km/h au-dela ca vaut ZéRO
Je ne comprends pas pourquoi les vitesses de test n'ont jamais été augmentée d'ailleurs ? Les constructeurs n'ont pas envie de montrer la réalité d'un accident grave à mon avis parce que à 50km/h franchement c'ets une plaisanterie.
Kakihara
Vétéran

Suivant

Revenir vers RS café