CHOUI a écrit:Je laisse juste un message ici pour dire un gros f..k à tous ceux qui m'éblouissent sans arrêt... Franchement, en France c'est horrible, je suis allé pour le nouvel an à Paris,A-R de nuit, et j'ai tout eu...feux de route, antibrouillards AV+AR sans brouillard,feux mal réglés etc etc.C'est vraiment mais vraiment énervant, c'est pourtant pas compliqué de vérifier ses phares avant de partir!!!! Mais je vous jure, un automobiliste sur 2 ne sait pas soit entretenir sa voiture, soit l'utiliser!!!
Y'a qu'à voir l'état des caisses, t'a tout dit. En Suisse ça commence à venir aussi, de plus en plus de voitures avec les phares mal réglés, les gens n'ont plus aucun respect. Jusqu'à il y a quelques années, les gens faisaient attention à leur voiture, et aux autres, maintenant c'est comme en france, espagne ou italie, plus rien à fouttre, c'est triste.
Si je vois une voiture de police, j'espère juste que j'aurais la rampe de phares 400W sur l'auto, ils auront un joli soleil dans les yeux.
Non mais plus sérieusement, je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais perso je roulerai toujours comme je l'ai appris, feux éteint de jour, feux de position quand la luminosité n'est pas top, croisement la nuit ou dans un tunnel, et grands phares sur route de campagne déserte ou pour appel de phares.
A quoi ça sert de rouler avec les feux de route sur autoroute, c'est toujours tout droit, les panneaux on les voit de loin et même si y'a quelque chose sur la route, à 130km/h c'es trop tard, vaut mieux y percuter (sauf si c'est une voiture bien sûr), plutot que d'essayer d'éviter et de se faire 5 tonneaux en passant la voie centrale...

Nordschleife, the ultimate track in the world...