
En plus elle semble avoir été révisée pour la vente...
Sinon pour les verif d'usages je ne serai pas en mesure de t'aider...

Modérateur: Groupe des modérateurs
Jsavais pas ça... J'ai pas vu ça dans les services d'entretient.dam a écrit:c'est a 60000km les pastilles de calage des poussoirs meca doivent etre changer
Maxevolution a écrit:merci à vous tous pour vos réponses précises!![]()
pour la voiture elle ne roulerat que le weekend, et très peu en hiver (j'ai une bonne vieille E30 pour l'hiver), mais je quitte la Z pour une voiture un peu moins couteuse en entretient et prépas et pour ca apparement il vaudrait mieux préferer la Focus!
ca tombe bien je l'adore aussi!![]()
et j'ai trouvé celle là = http://www.leboncoin.fr/vi/95253115.htm?ca=15_s
vous en pensez quoi? quels sont les points importants à vérifier sur cet bête?
encore merci à tous pour vos conseils
dam a écrit:c'est a 60000km les pastilles de calage des poussoirs meca doivent etre changer demande lui si ca a ete fait et renseigne toi du prix pour le faire , et aussi la distri, pendant que tu y es
Maxevolution a écrit:voila j'ai craqué sur celle la!
http://www.leboncoin.fr/vi/92491216.htm?ca=15_s
viiiite un acheteur pour la Z
Maxevolution a écrit:ouais trop chère même avec son kilométrage! j'en veux une dans son jus, qui aura su trouvé un proprio amoureux de la bête telle qu'elle est, ca ne sera qu'un meilleurs gage de son entretient....
parce que la 2 dump valvec'est pas un V6 bi-turbo a ce que je sache
![]()
de toute façon je ne suis pas pressé tant que ma Z n'est pas vendue, mais si vous trouvez une belle occaz n'hésitez pas, je sais bien que des passionné comme vous ca regarde toujours les occaz par curiosité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité