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Messagepar Gwada Team 74 » 08 Mars 2010 12:10

Vas y fonce ! :D

En plus elle semble avoir été révisée pour la vente...

Sinon pour les verif d'usages je ne serai pas en mesure de t'aider... :bah:
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Messagepar dam » 08 Mars 2010 12:51

c'est a 60000km les pastilles de calage des poussoirs meca doivent etre changer demande lui si ca a ete fait et renseigne toi du prix pour le faire , et aussi la distri, pendant que tu y es :wink:
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Messagepar FRSBoy » 08 Mars 2010 13:06

dam a écrit:c'est a 60000km les pastilles de calage des poussoirs meca doivent etre changer
Jsavais pas ça... J'ai pas vu ça dans les services d'entretient.
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Messagepar Rom1 » 08 Mars 2010 21:42

Maxevolution a écrit:merci à vous tous pour vos réponses précises! :mrgreen:

pour la voiture elle ne roulerat que le weekend, et très peu en hiver (j'ai une bonne vieille E30 pour l'hiver :D ), mais je quitte la Z pour une voiture un peu moins couteuse en entretient et prépas et pour ca apparement il vaudrait mieux préferer la Focus!

ca tombe bien je l'adore aussi! :love:

et j'ai trouvé celle là = http://www.leboncoin.fr/vi/95253115.htm?ca=15_s

vous en pensez quoi? quels sont les points importants à vérifier sur cet bête?

encore merci à tous pour vos conseils 8)


Fais pas ta frigide,achète la et viens avec au meeting le 1er Mai!!! :wink:
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Messagepar Wooshi » 08 Mars 2010 22:14

Faudra déjà qu'il vende sa chignole avant... :lol:
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Messagepar Maxevolution » 09 Mars 2010 19:52

dam a écrit:c'est a 60000km les pastilles de calage des poussoirs meca doivent etre changer demande lui si ca a ete fait et renseigne toi du prix pour le faire , et aussi la distri, pendant que tu y es :wink:


en gros c'est le jeu des soupapes quoi? et la distri c'est tout les combien de temps?

sinon au niveau carto c'est quoi la difference AE/ AF?
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Messagepar RCdevRS » 09 Mars 2010 19:56

La carto AE est la premiere (sur les versions 2003) plus violente avec plus de puissance et de couple a la clef, la AF est pour les véhicules de 2004 donc forcément moins brutale :wink:

la distri c'est comme sur les autres focus (160000 km) ou 10 ans, mais je crois qu'aucun d'entre nous n'a pris le rsique d'attendre autant :?

moi perso je l'ai fait faire a 58000 km :wink:
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Messagepar Maxevolution » 09 Mars 2010 20:55

voila j'ai craqué sur celle la!

http://www.leboncoin.fr/vi/92491216.htm?ca=15_s

viiiite un acheteur pour la Z :D
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Messagepar FRSBoy » 09 Mars 2010 23:54

Tout comme la mienne quand je l'ai achetée :lover: :lover: Pneus d'origine pour sûr! Bon choix!!! :mrgreen:
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Messagepar dam » 10 Mars 2010 0:36

Maxevolution a écrit:voila j'ai craqué sur celle la!

http://www.leboncoin.fr/vi/92491216.htm?ca=15_s

viiiite un acheteur pour la Z :D


normalement, celle ci est vendu !!! si je ne me trompe pas 106 01 l'achete :wink:
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Messagepar Maxevolution » 10 Mars 2010 19:12

ah dommage!! j'espère en trouver une dans cet état :love:
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Messagepar RCdevRS » 10 Mars 2010 19:17

il y a celle la qui est + que donné (c'est hallucinnant :x ) faites plonger la cote bande de..... :evil:

sinon tu remets les jantes d'origine car celles la beeuurrrkk, et les retros encores plus moches et c'est tout bon, ca m'a l'air d'etre une tres tres bonne affaire :wink: :langue:


http://www.leboncoin.fr/vi/100077009.htm?ca=22_s
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Messagepar puss_in_boots » 10 Mars 2010 20:17

moué, vraiment immonde, puis faut remmettre plein de trucs d'origine ...
puis je trouve vraiment de la branlette ce genre de description, "controlé par un ordinateur professionel, 2 dump valve" etc...

Y a beaucoup moins chère , en 1ere main avec un peu plus de kil certe, mais c'est ce que j'ai privilégié lors de de mon achat :-D
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Messagepar Maxevolution » 10 Mars 2010 21:02

ouais trop chère même avec son kilométrage! j'en veux une dans son jus, qui aura su trouvé un proprio amoureux de la bête telle qu'elle est, ca ne sera qu'un meilleurs gage de son entretient....

parce que la 2 dump valve :-D c'est pas un V6 bi-turbo a ce que je sache :D

de toute façon je ne suis pas pressé tant que ma Z n'est pas vendue, mais si vous trouvez une belle occaz n'hésitez pas, je sais bien que des passionné comme vous ca regarde toujours les occaz par curiosité :D
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Messagepar RCdevRS » 10 Mars 2010 21:11

Maxevolution a écrit:ouais trop chère même avec son kilométrage! j'en veux une dans son jus, qui aura su trouvé un proprio amoureux de la bête telle qu'elle est, ca ne sera qu'un meilleurs gage de son entretient....

parce que la 2 dump valve :-D c'est pas un V6 bi-turbo a ce que je sache :D

de toute façon je ne suis pas pressé tant que ma Z n'est pas vendue, mais si vous trouvez une belle occaz n'hésitez pas, je sais bien que des passionné comme vous ca regarde toujours les occaz par curiosité :D


TROP CHERE!!!!!! trop cher par rapport au prix que tu veux y mettre ou bien?? car si c'est ca je veux bien, mais sinon 19000 euros pour ce kilometrage la, c'est donné!!!

il ne faut pas oublier que c'est une voiture avec un cote soutenue, qui chute quand meme depuis la rs2 mais qui stagnera et reprendra de la valeur plus tard comme les sierra rs cosworth ou les escort cosworth, c'est indéniable, donc vous me faites marré vous voulez tout, pas de kils des voitures en dessous de 15000 euros, il y en a plein qui baissent leur ...., c'est pas moi qui le ferait si j devais la vendre c'est clair :wink:
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