coupe du monde

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Salva RS » 28 Juin 2006 20:51

:x Et voilà, rebelotte, l'Espagne trébuche :x :x :x

Mais bon il y a du positif qnad même, et moi il me retarde d'ors et déjà l'Euro 2008, ce sera le retour de la Suisse et de l'Espagne :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar jim mk1 » 29 Juin 2006 6:59

OLE !!! moi je trouve que nos vieux en france ils sont pas si mal que ça !!!
Sinon ça va vous couter cher en Drapeaux :mrgreen:
:P[/quote]

Ben on peut aussi se la jouer à la Domenech ! Et pour votre victoire critiquer l'arbitrage.... Et je me rappelais pas qu'un joueur qui rentre dans le dos d'un autre avais le droits à un coup franc... :oops: etc. etc .etc.

Mais le mieux c'est de dire que le Bresil va gagner c'est plus sportif ! :P :wink:
Et pour les drapeaux ça va à 5 francs le drapeau :P et ça peut reservir pour faire la fête comme décoration de bar :-D
jim mk1
Vétéran

Messagepar Nicos » 29 Juin 2006 15:41

Quel déception ce lundi soir passé.

Mais quand même un grand Bravo à la Nati qui nous à montrer beaucoup de bonnes choses et qui nous à fait rêvé.

Vivement l'Euro 2008 chez NOUS. :love:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Xen » 29 Juin 2006 19:11

Pas du tout les drapeaux faudra bien les utiliser le 1er août, non mais ! :x
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar taz0085 » 02 Juil 2006 19:29

jim mk1 a écrit:Et pour les drapeaux ça va à 5 francs le drapeau :P et ça peut reservir pour faire la fête comme décoration de bar :-D

Tu peux acheter celui de Portugal désormais !!! :-D
Le Bonheur n'est pas dans la ligne droite !!!...
taz0085
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 02 Juil 2006 22:02

:x Ouias et bien moi je vous dit que la France sera champion, je le sent :x :x :x :x
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 03 Juil 2006 12:08

Salva RS a écrit::x Ouias et bien moi je vous dit que la France sera champion, je le sent :x :x :x :x

Rien n'est encor fait. Il y a les allemands ou les Italiens, toutes les 2 équipes sont dans de bonnes conditions pour remporter la coupe. :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 03 Juil 2006 12:29

Nicos a écrit:
Salva RS a écrit::x Ouias et bien moi je vous dit que la France sera champion, je le sent :x :x :x :x

Rien n'est encor fait. Il y a les allemands ou les Italiens, toutes les 2 équipes sont dans de bonnes conditions pour remporter la coupe. :wink:

Merci pour la dernière équipe en lice... :roll: :roll: :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar jim mk1 » 03 Juil 2006 12:47

Smith RS a écrit:Ce qui m imprésionne et de voir comment les Francais sont un peu mal aimé en Suisse, tout le monde tien pour le portugal :oops:

ça viens " peut être " de leur façon d'être ... :?
Champion du monde depuis 8 ans ça commence à nous les brisser menu !!! :cry: La seule chose qu'ils se rappelle c'est la coupe du monde 98 mais celle de 2002..... :oops:

NON ??? :roll: :wink:
jim mk1
Vétéran

Messagepar Nicos » 03 Juil 2006 13:11

focus_fan a écrit:
Nicos a écrit:

Merci pour la dernière équipe en lice... :roll: :roll: :lol: :lol:

Je parlais en rapport avec le post de Salva qui lui voit déjà la France championne du monde, donc si la France passe, le portugal, EXIT.

Mais si le Portugal gagne, je serais très content. :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 03 Juil 2006 13:20

Smith RS a écrit:Ce qui m imprésionne et de voir comment les Francais sont un peu mal aimé en Suisse, tout le monde tien pour le portugal :oops:

Je pense que ce n'est pas une généralité, c'est juste que nous en suisse on regarde bcp les chaînes Française, donc si les Français gagnent la coupe du monde, on est pas près de retrouver la sérénité et tranquilité de l'avant coupe du monde.

jim mk1 a écrit:ça viens " peut être " de leur façon d'être ...
Champion du monde depuis 8 ans ça commence à nous les brisser menu !!! La seule chose qu'ils se rappelle c'est la coupe du monde 98 mais celle de 2002.....

C'est exact, la France à été championne du monde de 98 à 2002. A partir de 2002 ou elle rejouait son titre, la France n'a pas réussit à le conserver.
L'histoire de 98 s'est arrêtée la !!
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar jim mk1 » 03 Juil 2006 13:35

C'est exact, la France à été championne du monde de 98 à 2002. A partir de 2002 ou elle rejouait son titre, la France n'a pas réussit à le conserver.
L'histoire de 98 s'est arrêtée la !![/quote]

à les entendre pas ...C'est là le problème :roll:
jim mk1
Vétéran

Messagepar Xen » 03 Juil 2006 18:10

C'est clair que leur chauvinisme énerve à la longue. Notre Tom Lüthi a bien gagné le championnat du monde moto en 125 et c'est pas pour ça qu'on en fait un foin pas possible ! C'est juste la mentalité des gens du sud (Italie, Portugal, Espagne, France) d'être comme ça j'ai l'impression.

Sinon oui moi je parierai bien sur une victoire de l'Allemagne, on moins on aurait pas à supporter du boucan dans les rues !
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar taz0085 » 03 Juil 2006 20:01

Ben je pensais pas que la Suisse etait aussi "anti-français" !!!... :non:

Biensur que ça fais plaisir de bien figurer dans cette coupe du monde, en 2002 ça a fait très mal, et je ne vous parle pas de la suite, il n'y a que depuis le match de l'Espagne qu'on reprend du plaisir à les voir jouer !!!

Après je ne sais pas ce que l'on vous à fait mais mettez la TV Allemande et vous verrez que c'est aussi le chauvinisme à fond !!!
Bref moi je ne vais pas bouder mon plaisir, à Paris c'est la fête et c'est tant mieux :P
Le Bonheur n'est pas dans la ligne droite !!!...
taz0085
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café