Grosse frayeur...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 02 Juin 2004 14:47

100-110, pas plus... :shock: :shock: Doucement quoi...
focus_fan
Président FRST

Messagepar TheJoJo » 02 Juin 2004 15:18

Smith RS a écrit:
TheJoJo a écrit:Tu sais sur le bitume elle aurait jamais glissé ! Seulement comme je l'ai dit, j'ai dû rouler sur la ligne blanche à cause du camion qui se rapprochait de moi... Et ces lignes blanches ça pardonne pas... :? J'étais à 100-110 pas plus... :roll:

toute les routes on une ligne blanche et tout le monde c est que ca glisse

et puis tu n avais rien a faire sur la ligne blanche aussi

P'tain vous avez encore rien compris !!

Je doublais le camion !! pendant que je le doublais il se rapproichait de plus en plus vers moi et pour pas qu'il me rentre dedans de côté j'étais obligé de laisser une certaine distance et donc de rouler sur la ligne blanche qui était en fait une large ligne blanche d'aà peu près 1.50m de large ! parce qu'en fait avant la route était différente avant et il y avait un croisement et aux croisement y a toujours ces portions de lignes blanches en triangle qui sont larges et qui glissent énormément !! je n'avais pas le choix !! Soit je roule dessus tout en accélérant pour doubler le camion le plus vite possible pour éviter qu'il me touche cet enfoiré soit je freine pour me foutre derrière lui mais il y avait de la circulation et en freinan tsur la ligne blanche j'aurais fait un joli tout droit... :roll:
Dernière édition par TheJoJo le 02 Juin 2004 15:21, édité 1 fois.
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 02 Juin 2004 15:19

focus_fan a écrit:100-110, pas plus... :shock: :shock: Doucement quoi...

N'importe quoi... Quand tu doubles sur une nationale t'es comment toi ? A 60 ?? :roll: Et ben génial !! :shock:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar FanRs » 02 Juin 2004 15:36

Faut pas vous énerver.. :) On s'est tous fait des petites frayeurs, c'est la dure vie des passionnés d'auto sportive.

Mais bon Messieurs éviter de casses vos Rs s'il vous plait :-D
2 excès : rejetter la raison, n'admettre que la raison

Pascal
FanRs
Elève conducteur

Messagepar focus_fan » 02 Juin 2004 15:54

Calme ta joie Jojo... :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar TheJoJo » 02 Juin 2004 16:00

Bon je vais prendre sur moi... :roll: (comme d'habitude... :D :-D )
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 02 Juin 2004 16:48

C'est un peu confus comme explication mais en conséquence de quoi, normalement tu n'as pas à le doubler car ce n'est plus une ligne blanche (vu la taille 1m50 :o :o ) tu es dans les zébrés il me semble, et lui l'enfoiré de camion il ne ralentira pas :-D :-D
C'est comme les motards, les lignes blanches sont des savonnettes pour eux, ils pourront te le confirmer, tu peux pas juger les pneus sur cet incident de circulation :? :? :? Démarre voir à un feu sous la pluie sur le passage piéton qui est devant toi, çà a déjà du t'arriver :lol: :lol: :lol:
question : avec un moniteur, je pense pas que tu aurais doublé vu la situation, la pluie, la vitesse autorisée (déjà en excès pour toi), donc sans t'énerver, prend çà comme un averto et va plutôt tester les pneus sur les belles routes de ton département, tu pourras apprécier différemment. :love: :love:
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Kakihara » 02 Juin 2004 16:50

quand je dis que les PS sont nuls sous la pluie je le dis en parlant de rouler tellement vite que ca ne rentre plus dans le tableau des amendes.

Quand a l'histoire de Jojo le truc important c'est que le conducteur du camion déviait de plus en plus vers la gauche, défaut classique de la plupart des conducteurs.
Il regarde dans le rétro parce qu'on le dépasse et hop je tire a gauche parce que je vais dans la même direction que mon regard...résultat il roule a moitié sur 2 voies
c'est du meme niveau que ceux qui accelerent quand on les depasse, le pire c'est que c'est inconsciemment la plupart du temps, p*tain de dangers publiques :x :x :x :x
Kakihara
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 02 Juin 2004 16:58

FOCUS57 a écrit:C'est un peu confus comme explication mais en conséquence de quoi, normalement tu n'as pas à le doubler car ce n'est plus une ligne blanche (vu la taille 1m50 :o :o ) tu es dans les zébrés il me semble, et lui l'enfoiré de camion il ne ralentira pas :-D :-D
C'est comme les motards, les lignes blanches sont des savonnettes pour eux, ils pourront te le confirmer, tu peux pas juger les pneus sur cet incident de circulation :? :? :? Démarre voir à un feu sous la pluie sur le passage piéton qui est devant toi, çà a déjà du t'arriver :lol: :lol: :lol:
question : avec un moniteur, je pense pas que tu aurais doublé vu la situation, la pluie, la vitesse autorisée (déjà en excès pour toi), donc sans t'énerver, prend çà comme un averto et va plutôt tester les pneus sur les belles routes de ton département, tu pourras apprécier différemment. :love: :love:

Voilà dans les zébrés mais en fait ils y sont encore mais ne représentent rien car la route a été modifiée et les zébrés n'ont pas été enlevés... Et en plus de ça quand t'as un camion qui se croit le seul sur la route et qui t'y pousse ça n'arrange pas les choses...

Ca ne m'est aps encore arrivé de patiner sur les passages piétons car je susi pas un jacky qui fait patiner les roues au feu rouge moi... :P :D

Oui avec un moniteur tu ne doubles pas... Mais je suis certain que vous auriez aussi doublé... Je ne sais pas comment vous roulez tous mais de toute façon si le camion serait resté sur sa voie, il n'y aurait pas eu de problèmes... :?
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar FocusST » 02 Juin 2004 16:59

@ Jojo,

Dis toi que cette fois-ci, ce fût un avertissement, il faut savoir être humble, accepté que tu as peut-être un peu exagéré, ce que nous faisons tous, de temps en temps sinon nous roulions pas des sportives...

Mais fais gaffe Jojo, on aimerait pas de voir planté dans un arbre ....
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 02 Juin 2004 17:02

Kakihara a écrit:quand je dis que les PS sont nuls sous la pluie je le dis en parlant de rouler tellement vite que ca ne rentre plus dans le tableau des amendes.

Quand a l'histoire de Jojo le truc important c'est que le conducteur du camion déviait de plus en plus vers la gauche, défaut classique de la plupart des conducteurs.
Il regarde dans le rétro parce qu'on le dépasse et hop je tire a gauche parce que je vais dans la même direction que mon regard...résultat il roule a moitié sur 2 voiesc'est du meme niveau que ceux qui accelerent quand on les depasse, le pire c'est que c'est inconsciemment la plupart du temps, p*tain de dangers publiques :x :x :x :x

Et ben voilà ! On m'a compris ! Lol :D

je ne sais pas s'il a regardé son rétro parce que s'il m'aurait vu je pense qu'il ne serait pas resté si longtemps au milieu de la route !! :shock: Ou alors il voulait que je me plante... ca m'est déjà arrivé les gars qui te voienbt avec une super caisse à même pas 18 ans et qui te souhaitent de la planter parce qu'ils sont jaloux et pour pouvoir dire après que tu ne maîtrises pas assez pour avoir une caisse comem ça et que tu es un fou etc etc... :roll:

Bon bref, j'ai raconté ma petite histoire et ma grosse frayeur... :D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar focus_fan » 02 Juin 2004 17:03

Ton âge n'est pas écrit sur ton front! :lol: :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar TheJoJo » 02 Juin 2004 17:05

FocusST a écrit:@ Jojo,

Dis toi que cette fois-ci, ce fût un avertissement, il faut savoir être humble, accepté que tu as peut-être un peu exagéré, ce que nous faisons tous, de temps en temps sinon nous roulions pas des sportives...

Mais fais gaffe Jojo, on aimerait pas de voir planté dans un arbre ....

attenton, je n'ai pas exagéré... parfois je le fais et quand je le fais j'en suis conscient mais cette fois ci c'est à 0% ma faute...

Si j'étais à 100-110- au lieu d'être à 90 c'est que j'étais en train de doubler donc au début j'étais à moins que ça et après également puisqu'il pleuvait et que quand tu dépases tu vas forcément plus vite... Ok ce sont 10 ou 20 km/h de trop au niveau des limitations de vitesse mais au niveau de la route c'était vraiment tranquille ! C'est ce ^ù$^^$:^p de camion quis'est foutu au milieu et moi j'ai glissé sur les lignes blanches... :roll:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 02 Juin 2004 17:06

focus_fan a écrit:Ton âge n'est pas écrit sur ton front! :lol: :lol: :lol:

si si... J'ai pas de rîdes.. :lol:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

PrécédentSuivant