Modérateur: Groupe des modérateurs
Smith RS a écrit:TheJoJo a écrit:Tu sais sur le bitume elle aurait jamais glissé ! Seulement comme je l'ai dit, j'ai dû rouler sur la ligne blanche à cause du camion qui se rapprochait de moi... Et ces lignes blanches ça pardonne pas...J'étais à 100-110 pas plus...
toute les routes on une ligne blanche et tout le monde c est que ca glisse
et puis tu n avais rien a faire sur la ligne blanche aussi
FOCUS57 a écrit:C'est un peu confus comme explication mais en conséquence de quoi, normalement tu n'as pas à le doubler car ce n'est plus une ligne blanche (vu la taille 1m50![]()
) tu es dans les zébrés il me semble, et lui l'enfoiré de camion il ne ralentira pas
![]()
![]()
C'est comme les motards, les lignes blanches sont des savonnettes pour eux, ils pourront te le confirmer, tu peux pas juger les pneus sur cet incident de circulation![]()
![]()
Démarre voir à un feu sous la pluie sur le passage piéton qui est devant toi, çà a déjà du t'arriver
![]()
![]()
![]()
question : avec un moniteur, je pense pas que tu aurais doublé vu la situation, la pluie, la vitesse autorisée (déjà en excès pour toi), donc sans t'énerver, prend çà comme un averto et va plutôt tester les pneus sur les belles routes de ton département, tu pourras apprécier différemment.![]()
Kakihara a écrit:quand je dis que les PS sont nuls sous la pluie je le dis en parlant de rouler tellement vite que ca ne rentre plus dans le tableau des amendes.
Quand a l'histoire de Jojo le truc important c'est que le conducteur du camion déviait de plus en plus vers la gauche, défaut classique de la plupart des conducteurs.
Il regarde dans le rétro parce qu'on le dépasse et hop je tire a gauche parce que je vais dans la même direction que mon regard...résultat il roule a moitié sur 2 voiesc'est du meme niveau que ceux qui accelerent quand on les depasse, le pire c'est que c'est inconsciemment la plupart du temps, p*tain de dangers publiques![]()
![]()
![]()
FocusST a écrit:@ Jojo,
Dis toi que cette fois-ci, ce fût un avertissement, il faut savoir être humble, accepté que tu as peut-être un peu exagéré, ce que nous faisons tous, de temps en temps sinon nous roulions pas des sportives...
Mais fais gaffe Jojo, on aimerait pas de voir planté dans un arbre ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités