la vérité... non
mais d'un autre cote si j'avais achete autre chose ce que je penserais peut-etre c'est : pkoi je n'ai pas achete une focus RS
c'est dur d'etre objectif en en ayant une elle va tellement bien je n'ai rien a lui reprocher et tout a l'adorer mais elle m'a donne envie d'aller plus vite et avec une traction avant ca n'est guère possible.
Maintenant je "reve" de 350cv au moins et ca c'est 4x4 ou propulsion voila le pourquoi de ma reponse et ca n'est motiver par rien d'autre !
En traction avant c'est focus RS sinon rien que cela soit bien clair !!!
sinon ben Subaru Sti 2003,Nissan 350z,Mitsu Evo8 au choix...un truc avec bcp de couple si possible tiens une future Ford Mustang 2005 importée ca me dirait bien aussi
mais comme je l'ai dit, j'aurais achete une autre voiture elle aurait peut-etre ete seulement "bien" au lieu de "excellente" et j'aurais peu etre passe a autre chose plutot que de devenir accro aux automobiles sportives

c'est de sa faute apres tout si son grip et ses sensations poussent a aller toujours plus vite...je n'aurais jamais imagine que 215cv ne me suffiraient pas et que que je m'habituerais aussi vite a rouler presque aux vitesses WRC...tiens si je me fais chopper une fois je dirais "ca n'est pas de ma fuate monsieur l'agent c'est cette voiture démoniaque elle me force a rouler vite"
p.s.
mais bien entendu pour le moment je ne comptes pas du tout changer j'en suis très content !!! boostee a 280cv et des etriers 6 pistons ca devrait m'aller pour une dizaine d'annees je pense apres on verra
ah si tiens j'ai 1 truc a lui reprocher..la clim manuelle... je ne m'en sers quasi pas j'ai vécu sans avant je peux vivre sans maintenant pas contre le poids lui ben je n'ai pas le choix il est la...je sens que ca va gicler un jour ou l'autre

quoi la revente je ne vais jamais la revendre ca ne va pas la tete ?