Et au fait en Aout on part au rallye d'allemagne sur 3-4-ou 5 jours, dépends comment la motive...C'est une bonne occasion de venir nous voir
Inconvénient: Finances et kilomètrage de la RS
Avantage: FRST au rendez-vous, Ambiance WRC, Rencontres...
Modérateur: Groupe des modérateurs
TheJoJo a écrit:Ouais maintenant c'est BTS Informatique et après DUT et après Ecole d'ingénieur...![]()
![]()
TheJoJo a écrit:Ouais maintenant c'est BTS Informatique et après DUT et après Ecole d'ingénieur...![]()
![]()
RSeb a écrit:Bravo Jojo
Fais en pas trop quand même, après quand tu chercheras du boulot on te dira: trop qualifié, pas assez d'expérience...
Florian a écrit:TheJoJo a écrit:Ouais maintenant c'est BTS Informatique et après DUT et après Ecole d'ingénieur...![]()
![]()
tu vas faire un BTS et un DUT?? c'est tt les deux des BAc+2 etrange.
ET un conseil, si tu veux faire une école d'ingé, je te conseille plus le DUT, le niveau est plus élevé et tu rames moins apres. Et certaines ecoles d'ingés disent qu'elles prennent autant de bts que de dut mais c faux archi faux.
moi j'ai fais un dut, une license et mon ecole d'ingé et je peux te garantir que les mecs qui sortaient de bts (tres peu nombreux) ramaient un peu voir bcp pour certains qui se sont fait ejecter.
Moi je te conseille vivement le dut jojo, si tu veux faire une école d'ingé.
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités