débat sur la cigarette et les interdictions

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Vous fumez ?

oui
8
30%
non
17
63%
seulement quand je piccole !
2
7%

Nombre total de votes : 27

Messagepar esematthieu » 26 Sep 2008 10:25

Je fume pas, au restaurant j'aime pas être dérangé par la fumée, mais au café je suis assez partagé, ça fait partie de la détente aussi. :wink:
esematthieu
Pilote

Messagepar jim mk1 » 26 Sep 2008 10:42

TheGreg3933 a écrit:pour les restos je comprend mais les bars et les dicothèques là je trouve ça imbécile... y a quelques temps, en soirée, y avait presque plus de monde dehors en train de cloper quand dans la boite.....

J'ai eu plusieurs fois l'ocass d'allé en disco en France et en Italie , j'ai jamais vu ce phénomène et même les fumeurs on approuvé, sur le moment un peut ronchon mais le lendemain ils étaient mieux et en plus les fumeurs aussi on remarqués le manque de mauvaise odeurs !!!
jim mk1
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 26 Sep 2008 12:40

Smith RS a écrit:Quand a la futur RS faudra la prendre en vert en marqué deriére " I am a friends of the earth, i drive a green car... :roll: :roll: :roll:

:lol: Je te refilerai un autocollant "Je roule au gaz naturel" une jolie petite feuille verte... ça ira bien avec la RS et tout le monde y croira :D :mrgreen:

Certains ont bien cru à la RS TDCi :P :lol:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Kakihara » 26 Sep 2008 19:49

Smith comme je l'ai dis je suis contre els interdictions mais tu ne peux pas comparer tes exemples avec la cigarette dans un endroit fermé....
La cigarette ca n'est pas comme une voiture qui fonctionne dehors, c'est comme si on mettait une voiture diesel dans une boite de nuit et qu'on faisait tourner le moteur sans arrêt..c'est ca le problème ;)

Si c'est normal qu'on m'enfume avec des clopes alors moi je veux avoir le droit d'attacher la tete du fumeur en face de mon echappement et de faire des "rupteurs" :P
Kakihara
Vétéran

Messagepar Maxevolution » 26 Sep 2008 21:27

personnelement je ne fumes pas de cigarettes......juste mes pneus :-D

ca compte? :-D
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar cosworth » 27 Sep 2008 12:34

Perso ca va faire 8 mois que j ai arreter de fumer. :mrgreen: :mrgreen:
Moi je pense que d interdire partou la clop n est pas la meilleure des solutions.
Pourquoi pas faire des etablissent fumeur et d autre non fumeur comme ca tou le monde et contant, bon pour les restos pas trop de probleme mais c est pour les boites de nuit, enfin. :-D
Mais si la Suisse veux banir la clop il faudrat aller chercher l argent allieur pour financer l AVS. :?
C est le serpent qui se mort la queu, la clop fait des morts et en meme temp finances les personnes ageé, aller comprendre. :roll:
A bonne entendeur SALUT.
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar Kakihara » 27 Sep 2008 20:08

Smith RS a écrit:La terre est un endroit fermé par la couche d ozonne et tout nos réjet y reste....

Mais non tout ça s'échappe par son trou à la couche d'ozone justement :lol:
Kakihara
Vétéran

Précédent

Revenir vers RS café