gigicret a écrit:Et pourtant c'est une des raisons de l'instabilité de Windows....
Avec des composant de M.... faut pas s'attendre a se que ça tourne bien !
Et comme chaque fabricant y met se qu'il veux...
Très bien de pouvoir choisir, mais pour pouvoir comparer le prix faut aussi comparer les composant....
ça fait des années que je n'ai pas eu de problèmes avec Windows. Windows 95/98 ça fait longtemps que c'est fini, hein.
Et il suffit de faire les choses propre en ordre (ce que peu de gens se soucient

) et tout roule.
Avec Linux c'est encore plus facile! Aucun problème et en plus c'est gratuit!!!

gigicret a écrit:
Tu a l'air d'avoir fais des expériences ?
Moi j'ai jamais eu le moindre soucis avec un périphérique !
Par contre sur pc....
Je fais parfois du dépannage informatique. Sur PC j'ai toujours pu résoudre le problème. Par contre une fois j'ai dû réparer un Mac: c'était tout simplement impossible. Il fallait le renvoyer au constructeur. C'est ça le problème avec les Macs: quand ça marche, ça marche bien mais quand ça marche pas, ben ça marche pas du tout.

gigicret a écrit:
Il est de quel année ton mac ?
Un I mac c'est 1 prise ! Tout est dans l'écran !
Souris - clavier = blutooth
imprimante = Wifi brancher au router
Je sais pas comment tu fait pour avoir des paquets de câbles ?
Si j'installe un Mac chez moi, les câbles seront les mêmes: Périphs et réseau.
J'ai pas de WiFi chez moi et j'en vois pas l'utilité vu qu'on a que des desktops à la maison.
Et arrêtez de mélanger machine et système d'exploitation. Un PC peut tourner avec Windows ou Linux. Un Mac aussi.
Pour moi c'est clair, tant que je n'aurais pas à développer des programmes pour Mac, je serais toujours sur PC.