ManuRS a écrit:dam a écrit:quand est-ce que ce changement entre en vigueur ???
faudrais pas trop attendre non plus !!!!!![]()
desolée mais je recois la voiture demain
mais bien sur

Modérateur: Groupe des modérateurs
ManuRS a écrit:dam a écrit:quand est-ce que ce changement entre en vigueur ???
faudrais pas trop attendre non plus !!!!!![]()
desolée mais je recois la voiture demain
Rom1 a écrit:MMMh des post comme je les aiment!Total HS!!
C'est la saint Manu?![]()
![]()
"Putainggg vous me faites chier"![]()
Si il y a aussi possibilité de changer le pseudo de FRSGirl et BOUSEdevRS sa serais pas mal!!Ya longtemps que je le dis!!
Sinon je vote Manupied.C'est doux,sensuelle et sa accroche!!
Alors pour toi, j'ai pense a "RoMonjointdeCucu"... C mignon non?Rom1 a écrit:MMMh des post comme je les aiment!Total HS!!
![]()
Si il y a aussi possibilité de changer le pseudo de FRSGirl et BOUSEdevRS sa serais pas mal!!Ya longtemps que je le dis!!
Sinon je vote Manupied.C'est doux,sensuelle et sa accroche!!
FRSBoy a écrit:Alors pour toi, j'ai pense a "RoMonjointdeCucu"... C mignon non?Rom1 a écrit:MMMh des post comme je les aiment!Total HS!!
![]()
Sinon je vote Manupied.C'est doux,sensuelle et sa accroche!!![]()
vive le hs et pourvu que ça mousse!
FRSBoy a écrit:Alors pour toi, j'ai pense a "RoMonjointdeCucu"... C mignon non?Rom1 a écrit:MMMh des post comme je les aiment!Total HS!!
![]()
Sinon je vote Manupied.C'est doux,sensuelle et sa accroche!!![]()
vive le hs et pourvu que ça mousse!
dam a écrit:RCdevRS a écrit:et j'ai comme l'impression que tu vas vraiment en chier pour rentrer dans celle la
tu incinues que Manu est gros![]()
![]()
![]()
bon c'est vrai il a des petits bourlets d'apres sa femme![]()
je me casse vite fait
cherche pas a changer de sujet de conversation toi! Plus de sub ni de porsche.. Reste la 206 WRCRom1 a écrit:Quesque tu fou la toi???Ta pas une Sub a chercher dans un fossé?
FRSBoy a écrit:cherche pas a changer de sujet de conversation toi! Plus de sub ni de porsche.. Reste la 206 WRCRom1 a écrit:Quesque tu fou la toi???Ta pas une Sub a chercher dans un fossé?du coup apéro!
Un pti sondage pr ton pseudo??? Jsui chaud la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités