Modérateur: Groupe des modérateurs
Nicos a écrit:Messieurs, on va en rester là !!
La suite de vos débats se fera par MP.
Reprenez le sujet initial.
Merci.
Djibfab a écrit: Lorsque des blaireaux prépubères écrivaient il n'y a pas si longtemps que ça des débilités à base de "marshmallow " et compagnie sur une dizaine de posts, personne n'a ouvert sa gueule !
Djibfab a écrit:Quand Apofis, pour ne pas le citer, a créé un topic : "le traitement d'un passionné par Ford Suisse" au beau milieu de la partie réservée à la FRS2, personne n'a ouvert sa gueule !
FRSBoy a écrit:Avec l'arrivée de la FRS2, beaucoup de personnes se sont inscrites ici.
FRSBoy a écrit:Beaucoup de monde sur un forum amène forcément à plus de discussions et plus de tensions.
FRSBoy a écrit:Et derrière son écran de PC c'est toujours plus facile...
FRSBoy a écrit:On est pas sur forum-auto ici, alors de grâce, mettez un peu d'eau dans votre vin et modérez vos ardeurs pour le bien de la communauté du forum FRST.
FRSBoy a écrit:Si vous avez un "problème" avec un autre membre, utilisez les discutions par mp plutôt que d'étaler vos chamailleries à la vue de toutes et tous et ainsi dégrader l'image et l'ambiance sur le forum .
FRSBoy a écrit:Et profitez par exemple des sorties entre membres/propriétaires pour se rencontrer et éventuellement échanger vos points de vues houleux, qui vous apparaîtront sans aucun doutes bien ridicules.
FRSBoy a écrit:PS: Désolé je remet une couche mais comme je viens de rentrer de vacances, je découvre un peu ces soucis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités