[Forum] Le débat des forumeurs

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar rstony » 12 Oct 2009 15:22

Moi je trouve ca drôle :-D
rstony
Co-pilote

Messagepar alexrs1972 » 12 Oct 2009 15:25

c'est vrai mais pas tous l'monde arrive à l'prendre avec ironie (pas sur de l'orthographe)
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar Nicos » 12 Oct 2009 17:17

Ce topic à été créé pour discuter de TOUS les débats mais aussi pour laisser le post de Jeanjean tranquil.

Le sujet n'est pour ma part pas clos car après mon avant dernier message sur ce post, le débat à continué !!!!!

Nicos a écrit:Messieurs, on va en rester là !!

La suite de vos débats se fera par MP.

Reprenez le sujet initial.

Merci.

------------------------------------------------------------------------------

Djibfab a écrit: Lorsque des blaireaux prépubères écrivaient il n'y a pas si longtemps que ça des débilités à base de "marshmallow " et compagnie sur une dizaine de posts, personne n'a ouvert sa gueule !

Le thème "marshmallow" à été abordé lors d'une de nos rencontres entre membres cotisants et bons vivants, histoire de plaisanter et de mettre de la bonne humeur entre nous. C'est pour cela qu'il est ressorti sur le forum.
Mais si tu participais à quelques une de nos sorties, tu te rendrais un peu plus compte de ce genre de chose qui sont de loin pas évidentes à comprendre sur un forum !

Djibfab a écrit:Quand Apofis, pour ne pas le citer, a créé un topic : "le traitement d'un passionné par Ford Suisse" au beau milieu de la partie réservée à la FRS2, personne n'a ouvert sa gueule !

Le sujet du topic d'Apofis, était lié au suivi de la commande de sa RSII ainsi que de la livraison et tout ce qui tourne autour. Il était donc bien au bon endroit. Peut être le titre n'était pas asser explicite.
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Rom1 » 12 Oct 2009 18:22

Post a fort potentiel
:?
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar RCdevRS » 12 Oct 2009 18:24

Rom1 a écrit:Post a fort potentiel

tiens voila le plus gros fouteur de merde qui refait surface :P :-D
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar Rom1 » 12 Oct 2009 19:22

La j'y suis pour rien!Sa concerne les personnes de la section FRS 2.
Je ne vais jamais dans cette partie du forum moi! :wink:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar gigicret » 12 Oct 2009 19:34

Que de mauvaise fois de tout coté !!

Djibfab, quand focus_fan vous a proposé d'en discuter dans la section "sortie-rencontre" c'était pas un reproche, ni une attaque !
Plutôt une proposition, un rappel que cette section existe !... Aussi du fait que d'autres membres pourraient être intéresser par vos rencontres...
Le but n'étant pas d'éplucher tout les sujets pour connaître se qui s'organise !

Et t'es loin d'être un cas isolé. De tels rappel arrivent très régulièrements !

Et focus_fan... tu ne pouvais de toute évidence pas ignorer que des propositions de rencontre "a l'arrache" se font régulièrement et dans tout les sujet ?!

Quand au soit disant favoritisme entre personnes qui se connaissent aux détriments des autres. C'est ridicules et sans fondements !
Je suis arrivé il y a un ans sur le forum, je connaissait personnes (du reste je connais toujours personnes) et pourtant tout le monde à été très sympas, et n'a pas hésité a rendre service !!
gigicret
Pilote

Messagepar Vatanen » 12 Oct 2009 20:20

Moi je vais faire une constatation simple et globale du forum :roll:

Pourquoi nous propiétaire de FRS1, ou autre cosworth nous postons nos présentations perso et de nos voitures dans la section présentation, et que pour la RS2 tout le monde fait sa présentation dans la section Focus RS2 ?

De voir ca j'en retire un sentiment de solidarité entre proprio de RS1, car tout ce passe bien, et quand je vais lire dans la section Focus RS2 c'est que des personnes qui ce taillent la gueule entre eux :(

Voila pour moi :roll:
Vatanen
Pilote

Messagepar byFRED » 12 Oct 2009 20:44

Vatanen tu m'as enlevé les mots du clavier!!
Je me suis fait la même réflexion.
Ce n'est pas que ça me déranges mais si quelqu'un cherches une info spéciale sur la RS2, il lui faut d'abord faire le tri dans toutes les "présentations".
Dans la section RS1 aucuns soucis. 8)

Pour conclure et revenir au point de départ de cette belle embrouille; je penses qu'il faut bien un premier contact sur un topic "non approprié" avant d'en créer un dans le section sorties et rencontres.... :voyons:
FRS 2050: lavée au white spirit
byFRED
Pilote

Messagepar FRSBoy » 20 Oct 2009 10:45

Avec l'arrivée de la FRS2, beaucoup de personnes se sont inscrites ici. Beaucoup de monde sur un forum amène forcément à plus de discussions et plus de tensions. Et derrière son écran de PC c'est toujours plus facile...

On est pas sur forum-auto ici, alors de grâce, mettez un peu d'eau dans votre vin et modérez vos ardeurs pour le bien de la communauté du forum FRST.

Si vous avez un "problème" avec un autre membre, utilisez les discutions par mp plutôt que d'étaler vos chamailleries à la vue de toutes et tous et ainsi dégrader l'image et l'ambiance sur le forum .

Et profitez par exemple des sorties entre membres/propriétaires pour se rencontrer et éventuellement échanger vos points de vues houleux, qui vous apparaîtront sans aucun doutes bien ridicules. :wink:

PS: Désolé je remet une couche mais comme je viens de rentrer de vacances, je découvre un peu ces soucis...
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar greg » 20 Oct 2009 21:01

cher FRSboy,
1-je ne vais pas me taper la suisse pour parler a un membre,j ai un boulot et une vie de famille;
2-je pensais que la rs etait une auto..zut alors.. :bah:
3-Nous n avons jamais manqué de politesse.Pour mettre de l eau dans son vin,fais un copier coller dans les autres topics,ca sera plus equitable;
4-On organise un visu en belgique l ete prochain,tout le monde est convié!
tu vois,j ai pensé la meme chose que toi..c est pas un peu loin pour rediscuter d une facon d agir qui ne nous a pas plu..?
5-je remet une ptite couche aussi,je viens de rentrer d une journee stressante du boulot :wink:

ps.pour revendre ma collection de jeux ps1,je post dans quel topic? :lol:
greg
Co-pilote

Messagepar gigicret » 20 Oct 2009 21:29

Si tu viens sur le forum d'un club Suisse, faut pas t'étonner que les rencontre se font en Suisse :wink:

Sinon faut t'inscrire au club et a la prochaine assemblée tu te propose a la présidence....

Si je te comprend bien, parce qu'une personne n'a pas aimé une remarque de l'admin, c'est devenu une guerre diplomatique Belgo-Suisse
gigicret
Pilote

Messagepar greg » 20 Oct 2009 21:59

c est pour cela que je vous en propose une en belgique :wink:

Je remarque qu une fois de plus,on revient a la charge...vu qu on ouvre la porte,je me dois de la refermer en douceur.
Je te ferais remarquer que je n ai nullement besoin de tes remarques decalees.Je suis ici pour partager des avis et contributions sur la rs2 et non pour me proposer a la presidence de ce forum.non mais...
et il n y a pas de gueguerre "belgo-suisse".
si vous ne supportez pas que l on reagisse a vos acces d autorité,bannissez tout le monde et restez entre vous :wink:
il ne restera plus que l autoproclamation d un president..tiens ca me rappelle quelque chose dans mes livres d'histoire..
greg
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 20 Oct 2009 22:50

Salut FRSBoy, j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Quelle chance tu as ! Comme j'ai envie de me détendre un peu à mon tour, je te poste une réponse HUMORISTIQUE sur les différents points que tu as abordé. C'est le RS Café, donc on peut rigoler un petit peu, car il y a matière, quand même !

FRSBoy a écrit:Avec l'arrivée de la FRS2, beaucoup de personnes se sont inscrites ici.

C'est sûr que si j'avais acheté une Logan, je ne posterais pas sur ce forum.

FRSBoy a écrit:Beaucoup de monde sur un forum amène forcément à plus de discussions et plus de tensions.

Pas d'accord !

FRSBoy a écrit:Et derrière son écran de PC c'est toujours plus facile...

Si tu fais allusion à une certaine forme de lâcheté, tu te trompes de client. Ce serait assez incompatible avec mes "occupations" journalières !

FRSBoy a écrit:On est pas sur forum-auto ici, alors de grâce, mettez un peu d'eau dans votre vin et modérez vos ardeurs pour le bien de la communauté du forum FRST.

C'est sûr que ceux qui ne postent presque jamais d'infos intéressantes mais qui sont bien gentillets et parfois à la limite du niaiseux, sont bien plus utiles à la communauté ! Dans ce cas, il faudrait rebaptiser le forum : que dirais-tu de "Naphtaline et Vieilles Dentelles" ?

FRSBoy a écrit:Si vous avez un "problème" avec un autre membre, utilisez les discutions par mp plutôt que d'étaler vos chamailleries à la vue de toutes et tous et ainsi dégrader l'image et l'ambiance sur le forum .

Il s'agissait de démontrer une inégalité de traitement flagrante entre membres du même forum. Les réactions agacées des courtisans étaient prévisibles.

FRSBoy a écrit:Et profitez par exemple des sorties entre membres/propriétaires pour se rencontrer et éventuellement échanger vos points de vues houleux, qui vous apparaîtront sans aucun doutes bien ridicules. :wink:

J'ai déjà des amis très chers. Et j'ai si peu de temps libre que je ne me sens pas vraiment motivé pour parcourir des centaines de bornes pour venir faire la 35ème RS du cortège du roi.

FRSBoy a écrit:PS: Désolé je remet une couche mais comme je viens de rentrer de vacances, je découvre un peu ces soucis...

Encore une fois, j'espère que tu as passé de très bonnes vacances. :wink:
Dernière édition par Djibfab le 20 Oct 2009 23:22, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar greg » 20 Oct 2009 23:07

d autres suggestions? :D

allez fab,encore 230 posts et tu deviendras "venerable" dans la communauté :mrgreen:
greg
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café