EURO 2004

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Kakihara » 21 Juin 2004 21:29

1-1 aller la Suisse :D
Kakihara
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 21 Juin 2004 21:44

Dommage que Yakin se soit planté devant les buts :cry:

Hop Suisse :-D :-D
Dernière édition par NicoFRS le 22 Juin 2004 9:57, édité 1 fois.
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 21 Juin 2004 22:40

3-1 pour la France... :?

Quarts de finale : Portugal-Angleterre et France-Grèce :)
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar leiwttor » 21 Juin 2004 23:06

france 3 / suisse 1
Je suis français et nous n'avons pas à nous vanter d'un tel résultat. Les français ne sont que l'ombre d'eux même depuis le début de ce tournoi. Les suisses n'ont pas démérité que ce soit contre l'angleterre ou la France.
Les Français ont du souci à se faire, car avec un tel jeu la compétition va vite s'arrêter pour eux. La finale n'est pas pour eux.
TROP PAYEEEEEE LES Henri zidane trézéguet et autres.
leiwttor
Elève conducteur

Messagepar FocusST » 21 Juin 2004 23:42

Eh bien Bravo à notre "petite" équipe de Suisse. Elle a montré un très beau jeu, mais malheureusement un peu juste physiquement à la fin du match. Bravo à cette vaillante équipe. Et n'oublions pas que Von Lanthen est le buteur le plus jeune du tournoi :langue:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Nicos » 22 Juin 2004 1:18

Ca y est on peut faire les valises... :cry: :cry: La Suisse s'est bien battue mais...(comme toujours) on aurait pu faire mieux :roll:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar FOCUS57 » 22 Juin 2004 7:16

De justesse, encore un peu j'avais raison : le résultat n'y est pas, mais la manière et le jeu suisse était au rendez-vous. J'aurais bien aimé l'exploit de la part de cette équipe, l'entraineur à fait une erreur tactique en sortant HAKIN il était dangereux pour les français.
Sinon la triste équipe de france à du soucis à se faire, médiocre, pas de fond de jeu, on fait jouer les mêmes charlots, les jeunes restent sur le banc (sauf cette fois ou SAHA à eu de la percussion dès son entrée de jeu)
Où sont les ROTHEN meilleur jouer de la ligue des champions avec monaco, pedretti, govou etc.... SANTINI il est l'heure qu'il parte et ses propos d'après match sont aussi nuls que l'équipe.
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 9:04

:o :o Alors ça c'est bien vrai, dans cette équipe il y a un problème, tu le voit dans leur manière, comme hier soir lor du match j'ai pu voir ce que disait Zidane quand le réalisateut à fait un gros plans sur lui, il diait: en secouant la tête, c'est pas possible, c'est pas possible, et ensuite Santini pareilqui lui disait, mais ils sont nul ou quoi :o :o :o :o
Beaucoup de tension à l'intérieur d'une équipe, je crois que le coq Baltasarre sera bientot grillé :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar NicoFRS » 22 Juin 2004 10:00

FocusST a écrit:Et n'oublions pas que Von Lanthen est le buteur le plus jeune du tournoi :langue:

Et il était superbe ce but Suisse :oui: On n'en a pas mis beaucoup, mais la manière y était.

Oui, Kuhn a fait une connerie en sortant Yakin, ai pas compris sur ce coup-là. Dommage aussi que le lama suisse n'ait pas été de la partie.
Nicolas
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar Nicos » 22 Juin 2004 10:19

NicoFRS a écrit:
FocusST a écrit:Et n'oublions pas que Von Lanthen est le buteur le plus jeune du tournoi :langue:

Et il était superbe ce but Suisse :oui: On n'en a pas mis beaucoup, mais la manière y était.

Oui, Kuhn a fait une connerie en sortant Yakin, ai pas compris sur ce coup-là. Dommage aussi que le lama suisse n'ait pas été de la partie.

En parlant du lama Suisse, cette histoire fait des dégats par rapport à la TV Suisse-Allemande...Et Frei à vraiment fait un sal coup qui va le pénaliser. :?
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 10:30

:o :o :o Des lamas Italiens, maintenant des Suisses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On va tous sortir avec des capottes sur la têtes si ça continue comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas Frei il est dans la merde maintenant, et je suis désolé, mais la télévision Suisse Allemande, n'est pas maline là, c'est n'importe quoi :o :o :o :o La SOLIDARITEE il connaisse pas ça en Suisse, c'est typiquement la mentalitée actuel, emmerder celui que l'on peu.
VRAIMENT je n'en revient pas :o :o :o :o :o :o
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 22 Juin 2004 10:43

la Tv Suisse-Allemande n'a pas semer ce qu'il fallait. Les joueurs de l'équipe Suisse ont décidés de ne plus leur accorder d'interviews mais pour quelle durée,je n'en ai aucune idée. :roll:

Quand à la TV S-A, je ne sais pas si elle avait le choix ou pas de montrer cet enregistrement mais a mon avis elle n'aurait jamais dû le montrer. :evil:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar NicoFRS » 22 Juin 2004 19:07

Je suis d'accord avec toi Nicos. Il y a que les Suisses pour dénoncer d'autres Suisses, c'est pas croyable ça...
Nicolas
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar Nicos » 23 Juin 2004 2:18

Les Italiens prennent le même avion que les Suisses pour rentré de l'Euro... :lol: :lol: Un p'tit détour par Milan avant l'atterissage à Zurich ou Genève :lol: :lol: :lol: :lol:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar leiwttor » 23 Juin 2004 2:37

huhu.
Suis content rien que pour gatuzzo (le vilain barbu) et totti qui ont joué de méchanceté dans cet euro.
Totti c 'est pas le fait qu'il crache mais c 'est son tacle assassin au niveau du genou qui m' a déplu. Il aurait du être sanctionné pour ce geste et non pour son jet de lama.
leiwttor
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café