[Forum] Le débat des forumeurs

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar gigicret » 21 Oct 2009 19:52

greg a écrit:c est pour cela que je vous en propose une en belgique :wink:

Je remarque qu une fois de plus,on revient a la charge...vu qu on ouvre la porte,je me dois de la refermer en douceur.
Je te ferais remarquer que je n ai nullement besoin de tes remarques decalees.Je suis ici pour partager des avis et contributions sur la rs2 et non pour me proposer a la presidence de ce forum.non mais...
et il n y a pas de gueguerre "belgo-suisse".
si vous ne supportez pas que l on reagisse a vos acces d autorité,bannissez tout le monde et restez entre vous :wink:
il ne restera plus que l autoproclamation d un president..tiens ca me rappelle quelque chose dans mes livres d'histoire..

Tu vois tu t'emportes

Et je reviens car il y a une chose que vous avez manifestement toujours pas comprise !!

Il y a un club; le FRST dont font partie des membre cotisant et dont focus-fan en est le président !
Et le forum !

C'est 2 choses différentes et distingue !
Il n'y a pas de président du forum !!!

Se qui m'agace c'est que vous prétendez a une inégalité alors que c'est assurément pas le cas !

Enfin je constate quand même que Djibfab a poste près de 800 messages pour un seul encouragement à "organiser les rencontres, dans le sujet consacré" ! Et un nombre incalculable d'encouragements et remerciements !!!

Quand même une chose qui me tracasse, si vous êtes tellement persécuté , je comprends pas pourquoi vous revenez tout les jours ?? masochisme ??

Ps: pour ta sortie en Belgique, tu l'a mise dans sortie et rencontre ?? J'ai pas vu ! Mets y les dates, lieu, etc...
Ou tu as peur d'avoir du monde ??

Au faite, j'ai parler de te proposer a la présidence et non autoproclamer !
Si tu obtiens plus de 50% des voix t'es élu, ça s'appel la démocratie. Ca devrais figurer dans tes bouquins aussi....
gigicret
Pilote

Messagepar greg » 21 Oct 2009 21:13

mais non gigicret je ne m emporte pas! :) :) :)
je sais encore dialoguer dans la serenité!
pour repondre a ta question de savoir pourquoi l on revient tous les jours...;
Tu sais,ici sur le forum il y a aussi des personnes sympathiques et comprehensives!N oublions pas qu un forum est un debat libre..et chacun est libre de venir poster ses idees,ses avis,et parfois ses desaccords.
Il n est nullement question de "masochisme" ou autre...
Pour revenir a la "sortie",relis bien mes posts,c etait juste pour enchainer au second degré sur une proposition pour le moins farfelue de vos rencontre en Suisse..vous manquez d humour a ce point?? :shock:
Nous comptons en effet organiser nos ballades,sans "president","cotisation" et tutti quanti.Juste etre qques personnes qui s apprecient (oui on a peur d avoir du monde :cry: ).Ainsi ca evitera peut etre de se bouffer le grognon avec des proceduriés ou autres qui voudraient trouver des morpions sur les couilles d un lupuce.
Je veux dire par la que nous n avons nullement besoin de monde. 3 amis cela suffit amplement :-D
Juste des personnes qui s apprecient...
Allez sans rancune gigicret hein! :wink:
Saches que je n ai aucune rancoeur vis a vis de qqun en particulier.Apres tout,je n ai pas a en avoir vu que nous ne sommes que "non membre du club FRST"..
Que la paix soit avec nous.

:zen:

ps: n y vois aucune attaque,mais juste ma facon de repondre a ton post d une maniere simple et imagée,sans aucune agressivité et ce,dans un debat courtois mais parfois houleux :coucou:

Je ne t autorise cependant pas a me proposer pour quoi que ce soit,que cela soit bien clair :pff:
pour ce qui est des livres d histoire,tu es mal barré avec moi :roi:
greg
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 21 Oct 2009 21:33

Gigicret, ne viens pas reprocher à Greg de s'emporter alors que toi, tu pètes à moitié les plombs dans ton post ! Image

J'ai déchiffré ta prose assez facilement, mais je bute toujours sur ton "argumentaire" me concernant, qui est pour le moins incompréhensible :
gigicret a écrit:Enfin je constate quand même que Djibfab a poste près de 800 messages pour un seul encouragement à "organiser les rencontres, dans le sujet consacré" ! Et un nombre incalculable d'encouragements et remerciements !!!

Au début, je pensais avoir un virus sur mon PC mais Kaspersky n'a rien détecté. Donc, si tu pouvais me le refaire en français, ça continuerait de nous distraire !

Merci beaucoup pour ton post si drôle. Tu as un vrai talent.

PS : mon antivirus est à jour et je précise que c'est toujours de l'humour !
Dernière édition par Djibfab le 21 Oct 2009 21:38, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar CHOUI » 21 Oct 2009 21:37

Je ne vois encore moins l'utilité sur ces messages d'être partagés en public....c'est tellement puéril et débile!
:-D :-D :-D
Ahahah vous avez quel âge les gars?
Vous polluez le forum avec vos singeries.....
CHOUI
Vétéran

Messagepar Djibfab » 21 Oct 2009 21:39

On se détend après une longue et dure journée ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar greg » 21 Oct 2009 21:42

une ptite question chui,
fais tu partie du club frst?
greg
Co-pilote

Messagepar CHOUI » 21 Oct 2009 21:43

Ben détendez vous en mp
CHOUI
Vétéran

Messagepar Djibfab » 21 Oct 2009 21:45

Si ça te gonfle à ce point, tu peux arrêter de surveiller ce sujet aussi.

Edit : je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog : question puérilité, tu es 3e dan, toi ! :lol:
Dernière édition par Djibfab le 21 Oct 2009 21:47, édité 1 fois.
Djibfab
Vétéran

Re: [Forum] Le débat des forumeurs

Messagepar greg » 21 Oct 2009 21:46

Nicos a écrit:Voilà un espace pour vos débats, tout en respectant les règles du forum.
Ce lieu est ouvert à toutes les personnes qui veulent exprimer leur opinion.

tout est dit,sans "polluer" (terme a la mode) le forum general :langue:
greg
Co-pilote

Messagepar CHOUI » 21 Oct 2009 21:49

OK OK.....discussion impossible avec vous tout de façon....amusez-vous bien alors ouhouhouhouhouh! :mrgreen: :bla:
CHOUI
Vétéran

Messagepar gigicret » 21 Oct 2009 21:49

Cher Djibfab fait comme moi ça fait 2 ans que j'ai plus d'anti virus...

Si tu comprends pas fait un effort ! Faut pas oublier de remettre le cerveau sur "on" une fois la journée finie....

Et pourquoi tu viens jouer au zorro pour greg ?? ne serait-il pas assez grand pour répondre lui même ?

Pour Greg t'inquiète je propose personne moi ! J'ai bien que c'était a toi te te proposer si tu voulais être président de quelque chose !... T'inquiète pas, j'ai bien compris que t'es pas le genre a donner de ton temps pour la communauté !

En gros tu veux rencontrer personnes, tu veux connaître personnes, tu imagine un pseudo complot contre vous, etc... parano ou agrophobe ??
gigicret
Pilote

Messagepar Djibfab » 21 Oct 2009 21:55

gigicret a écrit:Si tu comprends pas fait un effort ! Faut pas oublier de remettre le cerveau sur "on" une fois la journée finie....

Si tu écrivais un français correct et pas truffé de fautes, tu serais compris. Mon cerveau va très bien. En revanche, si tu n'as même pas conscience de tes lacunes, c'est que tu n'as pas la lumière à tous les étages.
Djibfab
Vétéran

Messagepar greg » 21 Oct 2009 22:03

Au faite, j'ai parler de te proposer a la présidence et non autoproclamer !
Si tu obtiens plus de 50% des voix t'es élu, ça s'appel la démocratie. Ca devrais figurer dans tes bouquins aussi....

et ca c est quoi?

pas le genre a donner de temps pour la communauté...
en effet j en donne assez pour mon boulot et ma famille,ce qui je pense est bcp plus important a mes yeux que de m eplucher le jonc avec certaines personnes totalement denuées d interet a mes yeux.
je rencontre enormement de personnes par mon boulot,merci de te tracasser pour moi,t es bien gentil :lol:
bon je vais devoir te laisser mtn,j ai bien rigolé mais la j ai encore du boulot...
greg
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 21 Oct 2009 22:06

Oui, moi aussi ça m'ennuie de jouer avec lui.
Djibfab
Vétéran

Messagepar gigicret » 21 Oct 2009 22:07

Je pensais pas que tu pouvais descendre plus bas !!

En principe quand on touche le fond on remonte !
Toi, non, tu creuses...

J'abandonne c'est une cause perdue...

Continuer a jouer au Caliméro persécuté, ça vous vas tellement bien et au moins sa t'occupe !
gigicret
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café