greg a écrit:c est pour cela que je vous en propose une en belgique![]()
Je remarque qu une fois de plus,on revient a la charge...vu qu on ouvre la porte,je me dois de la refermer en douceur.
Je te ferais remarquer que je n ai nullement besoin de tes remarques decalees.Je suis ici pour partager des avis et contributions sur la rs2 et non pour me proposer a la presidence de ce forum.non mais...
et il n y a pas de gueguerre "belgo-suisse".
si vous ne supportez pas que l on reagisse a vos acces d autorité,bannissez tout le monde et restez entre vous![]()
il ne restera plus que l autoproclamation d un president..tiens ca me rappelle quelque chose dans mes livres d'histoire..
Tu vois tu t'emportes
Et je reviens car il y a une chose que vous avez manifestement toujours pas comprise !!
Il y a un club; le FRST dont font partie des membre cotisant et dont focus-fan en est le président !
Et le forum !
C'est 2 choses différentes et distingue !
Il n'y a pas de président du forum !!!
Se qui m'agace c'est que vous prétendez a une inégalité alors que c'est assurément pas le cas !
Enfin je constate quand même que Djibfab a poste près de 800 messages pour un seul encouragement à "organiser les rencontres, dans le sujet consacré" ! Et un nombre incalculable d'encouragements et remerciements !!!
Quand même une chose qui me tracasse, si vous êtes tellement persécuté , je comprends pas pourquoi vous revenez tout les jours ?? masochisme ??
Ps: pour ta sortie en Belgique, tu l'a mise dans sortie et rencontre ?? J'ai pas vu ! Mets y les dates, lieu, etc...
Ou tu as peur d'avoir du monde ??
Au faite, j'ai parler de te proposer a la présidence et non autoproclamer !
Si tu obtiens plus de 50% des voix t'es élu, ça s'appel la démocratie. Ca devrais figurer dans tes bouquins aussi....