le new mc mini est tout simplement superbe !!!
ca me donne envie de changer la mien .
Modérateur: Groupe des modérateurs
focus_fan a écrit:Je viens de passer en version 4 et tout se passe bien.(pas jailbreaké)
106 01 a écrit:Hello a tous ,
j ai besoin de votre avis !!
Je suis jailbreaké avec mon iphone 3GS et j hesite a passer avec l OS 4 ! Qu en pensez vous ?
PS : Je suis en version 3.1.3
Nick02 a écrit:Puis aussi.. Est-ce que t'as bien compris comment fonctionne le multitache... Chaque applic que j'ai lancé est maintenant listée dans la barre multitache et on sait pas si c'est parce-qu'elle tourne ou quoi... T'as trouvé un manuel qui explique quelque part ?
Nick02 a écrit:focus_fan a écrit:Je viens de passer en version 4 et tout se passe bien.(pas jailbreaké)
Moi aussi... pour l'instant ok... Par contre un petit détail pour lequel t'as peut-être déjà la solution... Il n'y a pas moyen de revenir à un fond noir de la page "Home" comme c'était avant? Je trouve que c'était la meilleur affichage pour bien visionner les icones... POur le moment tout ce que j'ai trouvé c'est de prendre une photo avec mon doit sur l'objectif et ainsi avoir une image toute noire que je peut sélectionner...![]()
Puis aussi.. Est-ce que t'as bien compris comment fonctionne le multitache... Chaque applic que j'ai lancé est maintenant listée dans la barre multitache et on sait pas si c'est parce-qu'elle tourne ou quoi... T'as trouvé un manuel qui explique quelque part ?
Nick02 a écrit:Puis aussi.. Est-ce que t'as bien compris comment fonctionne le multitache... Chaque applic que j'ai lancé est maintenant listée dans la barre multitache et on sait pas si c'est parce-qu'elle tourne ou quoi... T'as trouvé un manuel qui explique quelque part ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités