faut dire que sur les renault récente il y a quand même pas mal de souci .et oui, sur toute les marque il y a des défaut, mais perso ,je connais beaucoup de monde qui tourne en renault(pas des bof top rupture tuning burn ) et qui sont tres régulièrement embeté avec une boite qui pète ,une distri .d'ailleur il y a qu'a voir sur les forum dédié au renault, ils ont des problème recurent .apres oui on peu fiabilisé , mais fiabilisé une focus rs avec des durite un calostat qui s'ouvre plus tot et fiabilisé une clio rs en déposant la boite réusiné la tete lui mettre un renford sadev et d'autre , c'est un peu...
apres j’ai travaillé chez renault et j'en ai vu passé des rs a default , d'ailleur chez eux meme les 65 chv tu en vois passer.
enfin c'est pas le sujet , une frs mk1 a mon avis est costaud quand on vois qu'ils peuvent encaisser 400 chv moteur stock , après a mon avis , c'est facile de mettre un ds en race + sans rien derrière et là la cata.du moment que les chose sont fait dans l'ordre et que la personne respecte sa mecanique comme il faut , je pence pas qu'il y ai de souci .