focus_fan a écrit:Pour autant qu'il ne soit pas français, ne roule pas Subaru, Peugeot, Citroën, Skoda ou Mitsubishi et à condition qu'il finisse derrière Markko...![]()
![]()
![]()
Tiens
EXACT !!!
Modérateur: Groupe des modérateurs
focus_fan a écrit:Pour autant qu'il ne soit pas français, ne roule pas Subaru, Peugeot, Citroën, Skoda ou Mitsubishi et à condition qu'il finisse derrière Markko...![]()
![]()
![]()

Mais j'espère qu'ils vont gagner car si non je risque d'entendre Nuno durant très très longtemps
Alors allez y les Espagouins HOP 
FOCUS57 a écrit:la grêce est l'équipe surprise de cet euro, les Russes ne sont plus motivés.
De plus hier soir ils ont été victime d'une grosse erreur d'arbitrage afin d'aider le pays organisateur à continuer dans ce championnat.
Le match des frères ennemis tournera à l'avantage des Espagnols, il leur suffit simplement d'un nul pour être qualifiés, cela va être dur pour le portugal, çà tourne pas dans l'équipe, mais en foot tout est possible...
TheJoJo a écrit:@ Nicos, je n'ai jamais dit que ça va être le match de l'Euro !! Une finale reste une finale !J'ai juste dit que ça serait un des plus beaux matchs de l'Euro car c'est un match avec un garnd enjeu et deux très grandes équipes du football mondial !
![]()
TheJoJo a écrit:@ Nicos, je n'ai jamais dit que ça va être le match de l'Euro !! Une finale reste une finale !J'ai juste dit que ça serait un des plus beaux matchs de l'Euro car c'est un match avec un garnd enjeu et deux très grandes équipes du football mondial !
![]()
@ Nuno, ça marche à la différence de buts quand les éuipes sont à poins égaux non ? Enfin c'est ce que j'ai entendu à la télé par les journalistes...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités