Bonsoir à tous !
Voici quelques photos de la préparation que j'ai pu effectuer ce dimanche, sur la voiture de notre très cher président ! ! Je n'ai malheureusement pas pris énormément de photos, car j'étais assez pressé ! Néanmoins, je vais vous dire ce que j'ai apposé dessus !
Nuno ne voulait pas de polisseuse pour sa RS. C'est vrai que quand on peut éviter d'enlever une couche de vernis, c'est quand même mieux !
La voiture à tout d'abord subie un gros lavage à base Swissvax Car Bath :
Puis j'ai attaqué la déconta, avec une Clay MTS ! La voiture était globalement peu contaminée ! Jugez plutôt :
Le capot ayant pas mal reçu : Impacts, rayure volontaire.... Je l'ai donc passée, après accord de Nuno, au #80 + Polishing pad ! Je ne voulais pas attaquer plus, car je ne connaissais pas l'épaisseur de vernis présente en dessous...va falloir que j'investisse dans un PTG...
Et puis, j'ai enchainé sur
Une couche de Zaino Z5 + ZFX , une couche de Sealent #21 Meguiar's, et une couche de Swissvax Shield ! Le résultat est plus que convainquant !
Sortie d'échappement polie à la main au Swissvax Metal
Nuno mettant même la main à la pâte, en nettoyant le moteur au Swissvax Engine, puis finition au Nano Express !
Jantes démontées, dégoudronnées, polies au 3M 09575
Et puis quelques reflets...rahhh quelle beauté de voiture.....

J'en aurais une un jour, c'est catégorique !
Merci à mon popa encore une fois ! Il fait presque plus de boulot que moi ! Pardonnez moi pour la longueur du reportage, je me rattrape la semaine prochaine, je fais une C4 !
Merci aussi à Nuno, de m'avoir fait confiance, c'est top, j'ai pris énormément de plaisir à faire son auto !