EURO 2004

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Mister RS » 18 Juin 2004 10:27

TheJoJo a écrit:Quand tu vas jouer pour une sélection nationale, tu dois y aller avec le coeur et l'amour de ton pays

:lol: :lol: :lol:
Désolé ... ça était plus fort que moi !!!
:lol: :lol: :lol:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar focus_fan » 18 Juin 2004 13:22

Jojo, faut calmer tes ardeurs svp. :wink:

On reste calmes messieurs. :wink: :jap:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 18 Juin 2004 13:42

:nanana: :nanana: Après lecture de tout ça, j'en déduis le suivant.
@ JOJO Effectivement je pense comme Focus57 et tu te permet de dire de tel choses sur ton Pays :oops: :oops: :oops: Là je ne te comprends pas alors :? :? :? :? :? A ta place j'aurais honte de tenir des propos aussi dure envers son Pays :oops: :oops: :oops: Il ne faut pas mélanger le Sport avec son Pays, effectivement et je l'admet aussi la France ne possède pas de vrais joueurs Français 100% ou voir très peu, mais nous sommes en démocratie et il faut accepter tout le monde, et dans d'autres sport, c'est la même chose :wink: :wink:
Pour le match, je suis très déçu du comportement des arbitres, qui n'ont pas sifflé cette main. Ils ont vraiment de la chance les Français, mais cela fait parti du jeu, même si cela est dure à l'accepter :wink: :wink:
PS. Restons calme et soyons réaliste, car au bout du compte, ça ne va pas changer notre vie tout ça :wink: :wink:Ce sera un instant de bonheur qui durera quelques temps et ensuite on recommencera avec la coupe du Monde :lol: :lol: :lol: :lol:
Soyons supporter de notre pays respectif, que l'on gagne ou que l'on perde,
VIVE L'ESPAGNE :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Salva RS le 18 Juin 2004 13:46, édité 1 fois.
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 18 Juin 2004 13:45

Salva RS a écrit:VIVE L'ESPAGNE :lol: :lol: :lol: :lol:

NON ! VIVE MOI !!! :mrgreen: :langue: :langue:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar FocusST » 18 Juin 2004 13:50

Il est normal qu'en cette période de Foot, les instincts patriotiques s'enflamment, mais restons ZEN, il s'agit d'un jeu et il est juste de ne pas tout mélanger........

Bon pour revenir aux choses sérieuses, l'Italie joue ce soir, contre les Suédois…. Et ça ne va pas être une partie de plaisir. De plus ce tchoutch de Totti s'est fait disqualifier pour 3 matchs, c'est dommage, geste pas sportif du tout…. Et en plus il est capitaine ?????

Bon, le suspense reste entier, vais-je pouvoir utiliser le klaxon de ma Focus ce soir dans les rues de Monthey?????
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Salva RS » 18 Juin 2004 13:56

RS Maniak a écrit:
Salva RS a écrit:VIVE L'ESPAGNE :lol: :lol: :lol: :lol:

NON ! VIVE MOI !!! :mrgreen: :langue: :langue:

:lol: :lol: :lol: Non Laurent toi tu devrais dire HOP SUISSE :lol: :lol:
Mais bon je te comprend que tu ne dise rien car là :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 2 match 2 cartons rouge, dur dur :oops: :oops:
:lol: :lol: De toute façon tu t'en fous :lol: :lol: :lol: :lol: Mais tu dois soutenir ton Pays en bon citoyen que tu es :lol: :lol: HOP SUISSE :lol: :lol: :lol:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 18 Juin 2004 14:03

Salva RS a écrit: :lol: :lol: :lol: Non Laurent toi tu devrais dire HOP SUISSE :lol: :lol:

Py quoi encore ???!!!! :shock:

Salva RS a écrit: :lol: :lol: De toute façon tu t'en fous :lol: :lol: :lol: :lol:

A 300% :lol: :lol: :lol: :lol:

Salva RS a écrit: Mais tu dois soutenir ton Pays en bon citoyen que tu es :lol: :lol: HOP SUISSE :lol: :lol: :lol:

JA-MAIS !!! Je ne vais pas soutenir un pays où l'on se fait traire à tous niveaux, comme des vaches à lait !!! EXCLU !!! :mrgreen:

Et je suis un très très mauvais citoyen, pas du tout patriote.... :roll: ma partie d'adoption, c'est.... l'ESTONIE !!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Salva RS » 18 Juin 2004 14:09

:o :o L'Estonie sera ta patrie d'adoption jusqu'à ce que Markko roulera pour Ford si il part et un autre viens le remplacer et qu'il sera tout aussi bon que lui, et bien tu rechangera de Pays :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:o :o Le plus juste pour toi ce serai que tu sois Européen :P :P :lol: :lol: :lol: Mais tu ne l'est pas , tu es un petit Suisse quoi :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 18 Juin 2004 14:21

Salva RS a écrit::o :o L'Estonie sera ta patrie d'adoption jusqu'à ce que Markko roulera pour Ford si il part et un autre viens le remplacer et qu'il sera tout aussi bon que lui, et bien tu rechangera de Pays :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:o :o Le plus juste pour toi ce serai que tu sois Européen :P :P :lol: :lol: :lol: Mais tu ne l'est pas , tu es un petit Suisse quoi :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Je m'adapte en fonctions de mes favoris du moment... j'aime le chgangement... :mrgreen: donc pour le moment (et j'espère que ça va durer) je suis pour Markko et l'Estonie... après on verra :P

Et enfin, à voir l'état de l'Europe, je préfère encore être un petit suisse comme tu dis... :mrgreen:

Remarque, il devrait y avoir un pays "FORD" comme ça, ce serait plus simple pour moi... je demanderais le passeport FORD (bleu et blanc bien sûr), j'aurais la nationalité FORD, je serais un FORDISTE quoi... :mrgreen: et je serais le plus grand partiote que le pays ait 8) :lol: :lol:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Nicos » 18 Juin 2004 14:23

FocusST a écrit:Bon pour revenir aux choses sérieuses, l'Italie joue ce soir, contre les Suédois…. Et ça ne va pas être une partie de plaisir. De plus ce tchoutch de Totti s'est fait disqualifier pour 3 matchs, c'est dommage, geste pas sportif du tout…. Et en plus il est capitaine ?????

Bon, le suspense reste entier, vais-je pouvoir utiliser le klaxon de ma Focus ce soir dans les rues de Monthey?????

Oui et c'est de nouveau une belle affiche bien que les Italien sont favoris(je pense)... Mais ils ne sont pas à l'abri encore :roll:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 18 Juin 2004 18:00

Post nettoyé. Merci de rester dans le sujet (yc. RS Maniak et Smith... :roll: ) sans propos déplacés. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 18 Juin 2004 19:19

Quelques acteurs de l'Euro. :-D :-D :lol: :lol:

Image

Image

Image
focus_fan
Président FRST

Messagepar RS Maniak » 18 Juin 2004 19:27

Le dernier et je sors... :mrgreen:

Image

On m'a déjà viréImageje suis partiImage
RS Maniak
Vétéran

Messagepar RSeb » 18 Juin 2004 20:15

Suisse-France 1-0
Croatie-Angleterre 1-0

Résultat: Suisse et Croatie qualifiés!

:lol: ON PEUT ENCORE REVER :lol:
RSeb

Messagepar Nicos » 19 Juin 2004 1:28

Très beau match entre l'italie et la Suède :oui: :oui: :oui:

Et en ce qui concerne les pronostics de RSeb, je suis tout à fait d'accord 8)

C'est beau de rêver mais tout peux arrivé...Jusqu'à maintenant la France à eu de la chance alors pkoi ne la quitterait-elle pas pour son dernier match du tour de qualification :)

Et la croatie est une très bonne équipe elle peut battre l'angleterre 8)
Nicos
Membre d'honneur FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café