(C'est clair que les smiley sont pas beau!
Modérateur: Groupe des modérateurs

focus_fan a écrit:Plusieurs raisons... d'abord, pour des questions de gestion et de "sécurité" du forum. Comme vous avez pu le remarquer à plusieurs reprises, nous avions régulièrement des inscriptions de "bots" plutôt désagréables. Je penses que l'on devrait mieux s'en sortir désormais.Niveau technique, on a passé d'une version phpBB 2.xx à une version 3.xx plus évoluée et déjà en vigueur depuis très longtemps dans le "monde des forums".
Ensuite, l'année passée, nous avons fait évoluer notre site internet et le forum n'avait pas suivi pour des questions de "timing". Le forum qui a été désormais mis en place doit encore évoluer pour mieux correspondre à "l'image" du FRST.![]()
Je penses que le nouveau forum a de nouveaux avantages que bon nombre d'entre vous ont commencé à utiliser. Après, c'est sûr qu'on est encore un peu perdus pour l'instant. Je précise que moi le premier je redécouvre un peu la manière de consulter le forum après plus de 7 ans d'utilisation de l'ancienne version.![]()
J'espère que tout le s'adaptera du mieux possible à ce "nouveau" forum.

FRSBoy a écrit:Moi j'arrive plus à voir les images complètes... Elles ne s'adaptent plus à ma résolution, elles sont du coup coupées...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités