Merci Ford et Focus RS

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Merci Ford et Focus RS

Messagepar Kakihara » 27 Nov 2004 17:55

Voila je voulais juste remercier mon ange gardien et surtout Ford pour cette RS qui après tout vaut largement son prix :-D

Je ne vous donnerais pas de détails ne me demandez donc pas
mais disons juste que je suis sorti sans égratignures d'une situation ou je n'aurais jamais du m'en sortir et j'allais droit dans le mur, je ne sais pas comment elle a réussi a tourner et je ne me rappelle meme pas du moment ou ca c'est passe juste de avant et après c'est dire comme c'était violent.

Un grand merci a FORD pour cette voiture incroyable !!!

p**ain de tenue de route cette voiture !!!
et les dunlop winter sport M3 ils sont peut-etre moyen-mauvais sur la neige mais pour rouler sport sur le froid ils assurent :)

2ème fois que je me sors sans problèmes d'une situation délicate voir désésperée vive l'autobloquant, vive la Focus RS :love: :love: :love: :love: :love:

faites gaffe quand même j'ai vraiment un bol de cocu...bcp n'ont pas eu ma chance :(
Kakihara
Vétéran

Messagepar focus_fan » 27 Nov 2004 18:55

:o
focus_fan
Président FRST

Re: Merci Ford et Focus RS

Messagepar NicoFRS » 30 Nov 2004 13:15

Kakihara a écrit:faites gaffe quand même j'ai vraiment un bol de cocu...bcp n'ont pas eu ma chance :(

Fais surtout gaffe toi :oui: :oui: :oui: Après deux avertissements arrive souvent le carton rouge, alors soit prudent, on les aime nos membres et on tient à eux ;)
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar Florian » 30 Nov 2004 18:16

oui fait gaffe à toi, certains n'ont même pas eut la chance d'avoir des avertissements.

ça serait dommage de te faire mal :(
Florian
Vétéran

Messagepar Kakihara » 30 Nov 2004 18:43

oui merci je fais attention et meme on a jamais vu un conducteur de RS aussi lent que moi depuis 2 semaines ;)
Kakihara
Vétéran

Messagepar FocusST » 30 Nov 2004 18:58

@Kakihara

Lors de la visite du musée, nous discutions de la puissance de la Focus RS. On parlait d'augmenter sa puissance en faisant une préparation moteur...

Je t'avais alors répondu que pour déjà bien savoir maîtriser la puissance d'origine de la RS, il faut déjà être quasiment un "pilote"... car ce véhicule à un réel potentiel, ce potentiel est directement issu de la compétition, c'est peu dire...

Alors, Kakihara, reste avec nous :) , et sois prudent.... 8)
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Revenir vers RS café