Commande chez Jamsport

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Commande chez Jamsport

Messagepar Rs666 » 06 Nov 2010 10:40

Salut à tous :mrgreen: quelqu'un a t-il deja commandé de pieces chez jamsport pour ma part j'ai commandé une boite à air rs 500,filtre pipercross et durite d 'admission en blanc il y à 2 semaines et toujours rien :( normal ou pas ils m'ont l'air serieux pourtant :oops:
Rs666
Elève conducteur

Re: jamsport

Messagepar Djibfab » 06 Nov 2010 11:20

Oh mon Dieu ! :o Ce sont les pires escrocs qu'il m'ait été donné de croiser sur le Net ! Pour ma part, j'ai perdu 335€.

http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=26&t=9425&hilit=arnaque

L'un de mes amis a commandé une pièce chez eux malgré mes mises en garde : il l'a reçu au bout de trois mois, après les avoir véritablement harcelé par mail et par téléphone.

Si tu as affaire à Mark Broster pour tenter de résoudre ton problème, je te conseille d'aller brûler des cierges à l'église au moins deux fois par jour.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar isagalaxie » 06 Nov 2010 11:41

idem pour moi, filtre pipercross commandé il y a deux mois, reçu il y a seulement 3 jours :evil:
isagalaxie
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 06 Nov 2010 11:56

Dans le contrat il y a une date limite de livraison ?

Si vous ne recevez rien = Tribunal ! Ou vous les menacez d'y aller.
Ludovic123
Pilote

Messagepar Djibfab » 06 Nov 2010 12:47

Je pense que ce genre d'arguments n'a strictement aucune prise sur eux. En effet, il y a même beaucoup d'Anglais qui se plaignent de ce shop. Car ici, on parle bien du shop et uniquement du shop ! Loin de moi l'idée de remettre en question le sérieux de JAM-Sport au niveau prépa, etc. Mais le fonctionnement et la gestion de leur E-boutique sont tout bonnement scandaleux, avec un mépris total de la clientèle. Personnellement, je suis dégoûté de m'être fait soulager de cet argent tout en ayant des preuves accablantes de la mauvaise foi de mon interlocuteur : mails mensongers, etc. (cf. lien dans mon précédent post). Mais bon, on ne rentre évidemment pas dans ses frais en déclenchant une action en justice à l'étranger pour une arnaque de 300€, et cela, ils le savent bien et ne se gênent pas pour se gaver si l'occasion se présente.

Il faut bien garder à l'esprit que JAM-Sport n'est qu'un simple revendeur et ne propose (à ce jour) aucune pièce en "exclusivité" (ce que j'ignorais à l'époque, lorsque j'avais commandé mes pièces en carbone chez eux, croyant qu'ils en étaient les fabricants). Ils ont d'ailleurs une technique bien à eux pour donner l'illusion de "l'exclusivité" au client et le pousser à commander sur leur site : ils donnent le moins de détails possible concernant les spécifications des pièces qu'ils proposent pour éviter au maximum que le client puisse comparer et risquer d'acheter ailleurs. C'est particulièrement vicieux et efficace. Démonstration : prenons le cas des injecteurs Bosch de 650cc. Voici leur descriptif chez JAM-Sport : http://www.mk2focusrs.co.uk/home/mk2-focus-rs-305ps/engine-performance/fuel-system-parts/stage-2-injector-set.html. Le client qui tombe là-dessus n'apprend rien ou presque sur le produit : il n'en connaît ni la marque, ni la référence, ni les caractéristiques techniques, ce qui supprime la possibilité de "googler". Donc, le néophyte qui ne connaît que le site de JAM-Sport ou bien un nombre très limité de shops proposant des pièces pour sa FRS2 va se sentir obligé d'acheter ces injecteurs chez JAM-Sport, puisque les références du produit lui sont inconnues. S'il avait eu accès à un descriptif complet (comme celui de JW Racing, un modèle de sérieux : http://j-w-racing.co.uk/product.php/6910/2038/bosch_650cc_fuel_injector_focus_rs_mk2___multi_hole___set_of_5_), il aurait pu comparer ailleurs avant d'acheter grâce aux moteurs de recherche et découvrir par la même occasion l'existence d'autres shops.

A fuir définitivement.
Dernière édition par Djibfab le 06 Nov 2010 13:20, édité 4 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Rom1 » 06 Nov 2010 12:56

Djibfab a écrit:Oh mon Dieu ! :o Ce sont les pires escrocs qu'il m'ait été donné de croiser sur le Net ! Pour ma part, j'ai perdu 335€.

http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=26&t=9425&hilit=arnaque

L'un de mes amis a commandé une pièce chez eux malgré mes mises en garde : il l'a reçu au bout de trois mois, après les avoir véritablement harcelé par mail et par téléphone.

Si tu as affaire à Mark Broster pour tenter de résoudre ton problème, je te conseille d'aller brûler des cierges à l'église au moins deux fois par jour.

Je pense que si tu fais affaire avec Jamsport c'est pas un cierge qu'il faut bruler, mais tout une église!!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar R€N » 06 Nov 2010 13:44

Si c'est pour commander en Angleterre, passez par JW Racing! Cette entreprise est sérieuse (Robix travaille avec). ;)
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar NaPo 67 » 06 Nov 2010 14:16

Et PUMASPEED vous en pensez quoi ??
J'ai commandé ma DUMP la bas ..
Niveau délai quelqu'un peut me renseigné ..
Merci ;)
Ultimate Green / Full
NaPo 67
Pilote

Messagepar Djibfab » 06 Nov 2010 14:41

Question délais chez Pumaspeed, mieux vaut te faire cryogéniser pour que le temps passe plus vite !
Djibfab
Vétéran

Messagepar NaPo 67 » 06 Nov 2010 14:51

Naaaaaaaaa tu es sérieux !? :eek:
Tu a déjà fait l expérience ??
Combien de jours / ou de mois je doit me faire cryogéniser alors ! :lol:
Naaa c'est pas marrant je veux ma DUMP moi !
Ultimate Green / Full
NaPo 67
Pilote

Messagepar Djibfab » 06 Nov 2010 15:00

Pumaspeed est un site sérieux mais le délai s'écoulant entre la commande et la réception du produit est généralement très long. Tu peux leur envoyer un E-mail avec la référence de ta commande pour leur demander où ça en est et s'ils comptent passer les fêtes avec ta dump valve.
Dernière édition par Djibfab le 06 Nov 2010 15:07, édité 1 fois.
Djibfab
Vétéran

Messagepar Maxevolution » 06 Nov 2010 15:01

Pumaspeed sont plus serieux que Pumabuild concernant les delais, cela fait enormement d'années qu'ils existent, si ils n'ont pas la pièce en stock cela peut effectivement prendre plus de temps, le problème c'est qu'il ne previenne pas :lol:

Mais si ils ont en stock en 1 semaine cela devrait arriver 8) ;)
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar NaPo 67 » 06 Nov 2010 15:05

Ah ba moi qui croyait que la semaine prochaine je pourrait la monté sur ma GREEN ! :eek:
Ba merci et je pense que je vais suivre ton conseil alors, envoyé un Mail a PUMASPEED pour savoir quand elle arrive !
Merci ;)
(si quelqu'un a d'autre retours sur PUMASPEED je suis preneur ;) )
Ultimate Green / Full
NaPo 67
Pilote

Messagepar NaPo 67 » 06 Nov 2010 15:07

Ba j'ai plus qu'à ESPERER qu'ils ont du STOCK ! :D
Merci Max (ps: a quand un prochain rasso ?? :lol: )
Ultimate Green / Full
NaPo 67
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 10 Nov 2010 13:21

NaPo 67 a écrit:Ah ba moi qui croyait que la semaine prochaine je pourrait la monté sur ma GREEN ! :eek:
Ba merci et je pense que je vais suivre ton conseil alors, envoyé un Mail a PUMASPEED pour savoir quand elle arrive !
Merci ;)
(si quelqu'un a d'autre retours sur PUMASPEED je suis preneur ;) )

Moi j'ais une belle green dans mon garage "une dump hein" pas une Rs :D une belle Mongoose........... pitschiiiiiiiiiiitttttttt elle vient d'ici
http://www.rs-sport.be/index.htm
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Suivant

Revenir vers RS café