ller aux GT4 Launch-Event | en arrière
Show de voitures Gran Turismo 4 virtuel et en réel
Nous fêterons le lancement de Gran Turismo 4 à l'aéroport Dübendorf lors d'un grand événement de lancement. Un grand honneur pour la Suisse : le créateur de Gran Turismo et président de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi, sera présent lors de la manifestation.
Dans le hangar d'une surface de 1700 m2 de l'aéroport Dübendorf, nous présenterons un parc de voitures avec beaucoup de PS, comportant une quarantaine de voitures que l'on retrouve toutes dans le jeu, dont des perles telles que la Nissan 350Z Gran Turismo 4, la Lancia Stratos, l'Abt Audi TT-R Touring Car, la Dodge Viper GTS-R Team Oreca, la Toyota MR2 6T-5, la TVR Griffith 500, etc. Les personnes passionnées des voitures et les joueurs pourront s'émerveiller en découvrant comment leurs voitures de rêve sont pilotables virtuellement sur la PlayStation2.
Gran Turismo 4 Launch-Event:
Où : Flugplatz Dübendorf, im Hangar
Date : 9 mars 2005
Heure : 14h00 – 23h00
D'autres apogées :
Des îles de racing-seat où pour chaque île 5 „pilotes“ peuvent s'affronter lors d'une course de Gran Turismo 4, des "screenshots" de voitures de rêve à imprimer directement sur des cartes postales, buffet, "lounge" et sessions de photos avec des filles des écuries.
INUTILE DE DIRE QUE J'Y SERAIS

en fait j'ai pris des vacances pour la sortie du jeu c'est dire
il ne faut pas oublier que c'est en grande partie grace au jeu PS2 "Gran Turismo concept tokyo-geneva" que j'ai achete une Focus RS !!!
bien sur et heureusmenet pour nous elle est encore présente dans Gran Turismo 4 malgré qu'elle ne soit plus produite !!!
(il y a la mustang 2005,golf r32,147 gta.etc...au passage)