Gran Turismo 4 event le 9mars a Dübendorf !

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Gran Turismo 4 event le 9mars a Dübendorf !

Messagepar Kakihara » 02 Mars 2005 14:28

http://www.granturismo4.ch/fr/events/launch_event.html

Image

ller aux GT4 Launch-Event | en arrière
Show de voitures Gran Turismo 4 virtuel et en réel

Nous fêterons le lancement de Gran Turismo 4 à l'aéroport Dübendorf lors d'un grand événement de lancement. Un grand honneur pour la Suisse : le créateur de Gran Turismo et président de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi, sera présent lors de la manifestation.

Dans le hangar d'une surface de 1700 m2 de l'aéroport Dübendorf, nous présenterons un parc de voitures avec beaucoup de PS, comportant une quarantaine de voitures que l'on retrouve toutes dans le jeu, dont des perles telles que la Nissan 350Z Gran Turismo 4, la Lancia Stratos, l'Abt Audi TT-R Touring Car, la Dodge Viper GTS-R Team Oreca, la Toyota MR2 6T-5, la TVR Griffith 500, etc. Les personnes passionnées des voitures et les joueurs pourront s'émerveiller en découvrant comment leurs voitures de rêve sont pilotables virtuellement sur la PlayStation2.

Gran Turismo 4 Launch-Event:
Où : Flugplatz Dübendorf, im Hangar
Date : 9 mars 2005
Heure : 14h00 – 23h00
D'autres apogées :

Des îles de racing-seat où pour chaque île 5 „pilotes“ peuvent s'affronter lors d'une course de Gran Turismo 4, des "screenshots" de voitures de rêve à imprimer directement sur des cartes postales, buffet, "lounge" et sessions de photos avec des filles des écuries.

INUTILE DE DIRE QUE J'Y SERAIS :D
en fait j'ai pris des vacances pour la sortie du jeu c'est dire :lol:

il ne faut pas oublier que c'est en grande partie grace au jeu PS2 "Gran Turismo concept tokyo-geneva" que j'ai achete une Focus RS !!!

bien sur et heureusmenet pour nous elle est encore présente dans Gran Turismo 4 malgré qu'elle ne soit plus produite !!!
(il y a la mustang 2005,golf r32,147 gta.etc...au passage)
Kakihara
Vétéran

Messagepar Kakihara » 02 Mars 2005 15:42

de quoi motiver les reticents :

http://toshtune.studio-tozawa.com/ford.php

(la qualité de ses pics est mauvaise...)
Kakihara
Vétéran

Messagepar focus_fan » 02 Mars 2005 20:04

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir essayer ce nouveau best-seller. :-D
focus_fan
Président FRST

Messagepar sim206RC » 02 Mars 2005 20:58

gran turismo sera disponible le 4 mars en suisse, aujourd hui j'ai ecouté sur nostalgie, et ils ont dis, plus que 2 jours a attendre... myto ou pas??allez aussi jeté un coup d'oeil sur ce site: www.cede.ch
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar Kakihara » 03 Mars 2005 2:42

il parait que chez Mediamarkt a Crissier il etait ecrit :
J-1 pour GT4 ce mercredi ?!? bizarre de faire un lancement le 4 mars surtout que partout ailleurs c'est prevu le 9mars mais bon le marche Suisse etant un peu special "hors-Europe" c'est possible je vous dirais ca demain je vais certainement y passer en allant au Salon de l'auto...
ca ne m'empechera pas d'aller a dubendorf pour voir les voitures etc...mais ca fera un peu tres tres con par contre si le jeux est deja sorti ?!?!?

bizarre tout ca bon on verra..moi dodo :dodo:
Kakihara
Vétéran

Revenir vers RS café