ouai ben le chevreuil est mort sur le coup il avait tout l'arrière train démonté et je l'ai chargé comme preuve pour les flics et ils sont venus se matin pour faire le rapport de police pour l'assurance...
ouai ben nous hommes de la campagne sa nous fais rien tout sa je l'au rais bien gardé pour faire boucherie mais il étais déjà mort le sang avais déjà caillé mais autrement ont auraient pus se faire un bon gueuleton sa c'est sur
tu l'as bien tapé quand même !! la pauvre bête, remarque c'est une belle mort, vaux mieux une RS qu'un 35 tonnes non je déconne, brigitte si tu m'entends
sinon niveau mécanique t'as pas de bobo, c'est que de la carrosserie?
4000 balles suisse ça fait combien d'euro ça??
tu as un bouclier deja, peut être un phare si les pates de fixations ont pété, un cligno, un anti brouillard, c'est clair que la facture monte vite.
ton assurance va te payer tout ça, tu as une franchise peut être.
ouai le phare à pété et je crains que la climat à aussi recus les tuyaud sont plié contr l'arrière y a le par choc le cligno le brouillard la direction à recus aussi la voiture tire à droite et le reste faudra voir!!!
ouai et sa me fais chier vus que je suis inscrit et que j'ai payé l'inscription pour la sortie circuit du 23 avril faudra que je pousse mon mécano(smith) pour m'avoir sa rapidement