Coucou me revoilou!

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Coucou me revoilou!

Messagepar bertrand » 25 Mars 2004 10:38

Desolé pour vous les gars! :coucou:
Me voila de nouveau inscrit.Vous aller devoir me supporter encore! :roll:
Que d'engueulades et de prises de bes en perspective!Je m'en léche les babines par avance!Salut a tous et a toutes! :mrgreen:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar RS Maniak » 25 Mars 2004 10:55

Aaaaahhhh !!!! Salut cher Fordiste !!! content de te revoir parmi nous... :wink:

Rassure moi, tu es toujours autant accro à Ford qu'avant :P ??? pas que je me sente seul à n'aimer que Ford :mrgreen:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar bertrand » 25 Mars 2004 11:04

Non non,tu n'est pas orphelin Laurent!
J'ai toujours la fordite aigue!De toute façon,je refuse de me soigner,c'est tellement bon,putain d'aimer une marque pour laquelle je travaille. :lover:
En tout cas ,content de te retrouver sur ce forum tout neuf,content de retrouver tes coups de gueule et ton sale caractere :lol:
Mais j'ai l'impression qu'il manque du monde a l'appel encore.Ou sont ils tous les anciens habitués?Faudrait peut être qu'ils se bougent et qu'ils s'incrivent illico :dodo:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar RS Maniak » 25 Mars 2004 11:16

bertrand a écrit:En tout cas ,content de te retrouver sur ce forum tout neuf,content de retrouver tes coups de gueule et ton sale caractere :lol:

:o :o Ben dis donc... j'ai pas une belle réputation ici moi... :shock: :shock:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar focus_fan » 25 Mars 2004 12:08

RS Maniak a écrit:Aaaaahhhh !!!! Salut cher Fordiste !!! content de te revoir parmi nous... :wink:

Rassure moi, tu es toujours autant accro à Ford qu'avant :P ??? pas que je me sente seul à n'aimer que Ford :mrgreen:

Pfffff... :non: :non:

Et pour ta réputation, c'est bien ce que tu veux non? :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar RS Maniak » 25 Mars 2004 12:15

@Smith : Rappelles moi ce que c'est Subaru et Citroën ??? Je crains d'avoir oublié depuis le rallye du Mexique.... :P

@Focus Fan : Vu certains modèles réduits que tu as chez toi, tu n'es pas un 100% pur Ford... :? tu dois être un sang mêlé toi... :mrgreen: :lol: :lol: Chez moi, JAMAIS :nanana: !!! Je dis bien JAMAIS :nanana: , une autre maquette qu'une :ford: , ne sera dans mes vitrines....

Quant à ma réputation, si le fait de dire ce qu'on pense nous crée ce genre de réputation, et bien soit, je l'accepte et lui ferai honneur... 8) promis... :P :lol: :lol: Z'avez pas fini d'en baver chers amis :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :sol:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar focus_fan » 25 Mars 2004 12:19

Re pffff... :o :o :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 25 Mars 2004 12:21

Ahh, en fait. Si c'est comme ça, j'ai plus de modèles réduits Ford que toi donc je suis plus passionné que toi! :lol: :lol: :lol: :non:
focus_fan
Président FRST

Messagepar RS Maniak » 25 Mars 2004 12:30

N'oublies pas de respirer entre deux pffff :lol: :lol: :lol:

Quant aux nombres de modèles, c'est clair, toi le temps que ça te prend, c'est l'aller et retour au magaz' :P :lol: :lol: moi je dois encore les monter avec amour, passion, folie, rage, prise de tête avant de les voir finis dans ma vitrine 8)

Par contre, si on compte en nombre d'heures, j'ai au moins trois ans d'avance sur toi :lol: :lol: :lol:

Moi le seul truc qui me gêne dans ta superbe collection, c'est deux ou trois modèles d'une marque bizarre et moche... je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler.... :lol: :lol: :lol: tu devrais peut être les exposer au dessus des chiottes... :mrgreen:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar focus_fan » 25 Mars 2004 13:13

Smith RS a écrit:en parlan de models reduit je crois que je vous enterre :shock: :-D :-D :-D :-D

Pas sûr... :roll: :roll: :langue:

C'est normal que tu ais des années d'avance sur moi! T'as vu ton age? :lol: :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 25 Mars 2004 13:15

C'était pas pour toi le vieux! :lol: :lol: :lol: J'ai pas séparé les 2 choses. :oops:
focus_fan
Président FRST

Suivant

Revenir vers RS café