essai F430 murcielago le 12 juin 2006

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

essai F430 murcielago le 12 juin 2006

Messagepar gerg » 22 Avr 2006 10:29

Bonjour
Voila j ai rdz le 12 juin 2006 pour essayer deux splendides auto que sont la ferrari F430 et la lamborghini murcielago . :love: :love:
Est ce que quelqu un parmi vous a deja essyé c est 2 auto ?
Quel conseil avez vous a donner ?
Merci Greg
:)
gerg
Co-pilote

Messagepar Fiesta.BE » 17 Mai 2006 9:35

Salut

Le week-end du 6 mai je suis descendu à paris pour essayer la Ferrari F430 et un Porsche GT3 RS de course.

C’était avec http://www.pilotagepassion.fr sur le circuit Jean Pierre Beltoise.

La Ferrari se fut merveilleux :love: en plus avec la boite F1' elle a tout pour elle un bruit une poussée :love::lover:

Par contre la Porsche je n ai pas pu l’exploitée car le moniteur qui était a coté de moi n’arrêtait pas de poussé sur son bouton de limiteur de régime car il pleuvait :evil: :evil: :evil: .

Depuis mon plus jeune age j’aime les voitures cela fait une dizaine d’année que la voiture de mes rêves est la Dodge Viper :lover: mais depuis que j’ai essayé le Ferrari j’ai eu le coup de foudre et donc quand j’aurais gagné à l’Euro millions :sol: la Viper aura une F430 a coté d’elle pour passer la nuit au garage :sol: .

@ Bientôt

Fiesta.be
Fiesta.BE
Elève conducteur

Messagepar DR152 » 18 Mai 2006 0:31

tiens...mes copain mon offert un stage de conduite porsche sur ce meme circuit...j'irai prochainement :) alors c'était comment pour la Gt3 rs cup?
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar Fiesta.BE » 18 Mai 2006 9:00

salut,

comme je l ai mi dans le message précedent cela depend du moniteur qui est assis a coté de toi.

Moi j'ai pas eu de chance j'ai eu pour la Porsche un stresser qui ne ma pas laissé exploiter les 20% que j aurais pu prétendre exploiter.

Autrement pour entré dans la Porsche il faut etre contortionniste à cause de l'arceau et puis l'embrayage est tres cours donc dur au demarrage :oops: .

Voila mes impressions, je te souhaite un bon amusement et de toute facon cela reste un souvenir mémorable.

@ bientot

Fiesta.be
Fiesta.BE
Elève conducteur

Messagepar DR152 » 19 Mai 2006 0:31

Merci...bah je verrai bien, ca du etre dure ds la st ensuite non?
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar Fiesta.BE » 19 Mai 2006 8:37

J'ai téléphoné au circuit le jour avant pour savoir si j'y allais avec ma ST,pour savoir si je pourrais faire un tour de circuit. Et forcément ils m'ont dit qu il y avait un problème d assurance.

Donc je suis dessendu avec le RAV4 de papa beacoup plus économique :wink:

Fiesta.be
Fiesta.BE
Elève conducteur

Revenir vers RS café