alors j'aimerais bien savoir ce que vous pensez, et hesitez pas a dire pourquoi!
Modérateur: Groupe des modérateurs

kapowa a écrit:prenons le cas de la rs, si on regarde les topics, beaucoup se retrouvent avec des pannes sur des voitures qui ont de faibles kilométrages, trouvez vous ca normal? des voitures modernes, on en préfèrerait presque les anciens modèles!
mais enfin, c'est pas ca qui m'empechera de réver de rouler en cossie
. Je vous cite des exemples: Sur une Fiesta ils ont monté un pare brise "Quick Clear" mais il ont omis d'ajouter le bouton sur le tableau de bord. Une autre est sortie des chaines avec un revetement de porte conducteur normal de ST et sur l'autre porte (passager) un revetement en tissus d'un autre modele. Smith RS a écrit:kapowa a écrit:j'ai regardé de la focus cc, mon pere voulait en acheter une pour remplacer la focus 1, ils ont di elle fuit, super pour une voiture neuve, !
ca c est con si elle fuit ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande comment on peut dire ca![]()
avec une voiture qui n est meme pas encors sortie des chaines de production on dit déja qu elle a des entrées d eau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

regardez simplement le marché automobile, de plus en plus de constructeurs, et difficile de choisir, certains economisent sur le prix pour etre attractifs, mais est ce vraiment synonyme de camelote? ya quelques années j'entendais dire partout achetez pas japonais, c'est fabriqué la bas, ca vaut rien, et maintenant on nous dit que les grandes marques japonaises sont les plus fiables du marché. Autre exemple Seat, l'arrivée des nouveaux modeles ibiza, leon et toledo ont fait changer d'idée les gens, avant c'etait seat c'est pas cher, maintenant on dit seat c'est de la famille vw 

kapowa a écrit:lol oui je vois ce que tu veux dire, je comprends, mais une réputation ne se fait pas sur une voiture!
POURQUOI FIAT NE VAUT PAS AUDI? ce n'est pas qu'une histoire de prix, c'est ca que je veux dire, meme dans une marque, certains modèles ont mauvaise réputation :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité