Ca craint quand il pleut..
Ca craint pas quand t'attends la petite partie 2 voies pour doubler le camion devant toi...
Ca craint quand le camion est un peu au milieu de la route
Ca craint pas trop quand tu prends l'extérieur
Ca commence à craindre quand les 2 voies sont vraiment très courtes et que tu doubles en plein virage et que la route est super glissante à cause de la pluie...
Ca craint vraiment quand tu prends l'extérieur et que tu te retrouves à rouler sur une large ligne blanche comme une pationoire...
Ca craint vraiment beaucoup quand tu perds totalement l'adhérence
Ca craint encore plus quand tu commences à glisser hard et que tu accélères sinon tu pars à gauche et y a des voitures qui descendent
Alors ça craint quand la voiture commence à glisser des 4... Le virage est à droite et je glissais vers la droite également après avoir accéléré pour pas me retrouver à gauche en contre sens
Ca craint de suite un peu moins quand tu rattrappes la voiture dans l'autre sens pour pas aller taper hors de la banquette...
Et là ça craint vraiment beaucoup quand en la rattrappant elle part de l'autre côté et tu fais un tête à queue que tu as "à peu près" maîtrisé car tu t'es entraîne sur la neige lol !!
Tout ça pendant deux secondes !! Ca craint mais j'ai pas touché pourtant ça craignait vraiment !!!
Ca m'est arrivé ce matin dans la montée de Millau direction Béziers
Maintenant je sais à quoi a été dû mon tête à queue... J'ai freiné la première fois que j'ai rattrappé et le fait de freiner en contre-braquant ça a fait un gros transfert de masses vers l'avant et l'arrière a tourné comme si j'étais sur la neige...
Bref, en tout cas toutes les fois que je suis allé m'entraîner sur la neige avec la Fiesta ça m'a beaucoup aidé au niveau de ce qu'il faut réellement faire en cas de perte d'adhérence sinon à mon avis j'aurais tapé... Pourtant j'allais pas très vite ! C'est cette ligne blanche !! Elle était aussi large que les bandes d'un passage piéton alors vous imaginez en train de tourner en doublant un camion qui occupe les 3/4 de la route et dans un virage...

Bref, au final, ça craint pas trop