j'ai 2x focal polyglass devant deja ca passe juste avec un min d'adaptation sur les portiere d'origine si je baisse els vitres ca touche juste juste pas les vitres..
enfin bref je voulais juste te prévenir que ca donne des aigus de la mort ces hps....on entend des trucs que l'on n'entends pas ailleurs tellement les aigus sont bons mais a part ca y'a vraiment peu de medium et de basse, avec que ca et un caisson derriere c'est un peu beaucoup le "trou" les mediums :/
C'est dommage car sinon c'est vriament bon le son.
je ne sais plus le modele que c'est mais c'est des polyglass de a peu pres le meme diametre que d'origine mais en circulaire pas ovale quoi....(et avec un pt.. de gros aimant derriere)
ah et aussi ils utilsient un filtre a frequence assez enrome et que un autoradio normale a bien du mal a alimenter..en bref si tu veux ecouter fort, l'autoradio il souffre quand on met le volume haut
deja 2+ les 2 arrieres d'origne ford il a du mal mon autoradio clarion avec 4 je pense que tu peux oublier....
moi a 24/30 il commence a morfler et a 26 le son foire totalement et ca fait un bruit epouvantable j'imagine que ca pompe tropd e courant ou je ne sais quoi
(je compte vider ma voiture un jour donc je me suis jamais pris la tete avec la sono)
p.s.
ah et question performance je peux vous jurer que je sens absolument une différence avec et sans mon caisson (disons 15Kgs au pif) dans le coffre, c'est clair que ca sous-vire plus avec.Sur des simples courbes sur autoroute en descente dans un cas je sens que ca me tire a l'exterieur et dans l'autre le feeling de direction et plus "neutre".Par contre ca aide à la stabilité en gros freinage et en fin de 5ème